Seyto
— House / Techno
Seyto baigne dans l’évènementiel depuis son adolescence. D’abord régisseur pour l’évènementiel d’entreprise, il se tourne ensuite à ses heures perdues dans l’organisation et l’animation d’évènements privés familiaux. C’est en 2006 qu’il acquiert le premier contrôleur midi tout public avec lequel il appréhende en autodidacte, les techniques fondamentales du mix.
D’abord tourné vers la musique EDM, il découvre les styles house et progressive house lors d’un voyage de plusieurs mois en Europe de l’Est.
En parallèle, il fonde un club de nuit itinérant dans le nord de la France qui lui permet de progresser en djing et de se faire connaitre auprès du public. Il apparait ensuite dans des bars à thèmes et clubs de nuit lillois jusqu’en 2013 où il pose ses valises en Île-de-France.
Seyto vagabonde ensuite de clubs en warehouses à travers la capitale et s’adonne à la techno tout en gardant le move de la progressive house en s'inspirant de tous les DJs et producteurs (Carl Cox, Eric Prydz, Roger Sanchez...) qu’il déniche aussi bien en clubs, soirées underground, lieux de fête (Ibiza, Île de Pag...) et festivals internationaux.
En 2015 il fonde avec son équipe le collectif Electrosmile, pour que l’aventure continue.