LOVE D’UN VOYOU : 27 MILLIONS DE VUES!
Après sa réussite avec TeamBS, disque d’or, Fababy signe son grand retour avec le single « Love d’un voyou » en featuring avec le phénomène du web Aya Nakamura.
Fababy va de succès en succès puisque ce dernier single totalise à ce jour plus de 27 millions de vues et fait également partie de la playlist de la radio Skyrock.
Fababy défend ce morceau sur de nombreux plateaux TV comme, NRJ12 dans l’émission Le Mag, D17 avec Le Top Streaming…
Deux nouveaux singles sont sortis depuis : «Ma petite» aux sonorités Azonto produit par Dany Synthé (producteur du titre « Sapé comme jamais » de Maitre Gims
« Donne-moi » featuring Sidiki Diabaté et Melissa (première artiste du label de FABABY Podium.
Ces titres sont extraits de son 2ème album « Ange & Démon » de FABABY dont la sortie est prévue le 11 mars 2016. La tournée débutera dans la foulée.
Quatre groupes de niveau semi-professionnel ont été retenus et présenteront deux titres pour faire la première partie de l’artiste FABABY.
A l’issu de ce concert, un comité d’écoute composé de professionnels du monde de la musique et du spectacle sélectionnera un gagnant qui remportera un money price de 500 euros...
-BÉNARÈS MUSIC BAND-
Un son pop-soul affûté et unique.
Deux musiciens et une jolie chanteuse aux accents retrouvés d’Amy Winehouse.
Musique originale d'inspiration pop-soul et textes en anglais qui racontent des histoires de gens, d’émotions, de rencontres...
-NIGGAS IN PARIS-
Collectif de rap originaire de Saint Denis, composé de deux rappeurs: Jayden and Deen rappant en langue anglaise et Laïce qui, lui, chante en langue française.
-REZOK-
Originaire de Santiago (Chili, Amérique du sud), né en Argentine, Rezok est un MC/Beat maker aux influences hip-hop/ethniques, qui a grandi en France dans la commune de Fontenay-sous-Bois (Val de Marne).
Issu d’une famille où l’art était très présent, le jeune artiste s’est très vite découvert une réelle passion pour la musique.
C’est après un long voyage en Amérique du sud, auprès des civilisations amérindiennes que ses ambitions et ses aspirations en tant qu’artiste sont devenues une évidence.
-BLACK SHIP C°-
Les 6 musiciens de Black Ship C° explorent minutieusement les différents grooves de la musique jamaïcaine. Mettant un point d'honneur à soigner leurs sonorités, le groupe se place à la dérive du reggae des 70's.
Mélangeant aux harmonies vocales, effets analogiques et vieux instruments, la prestation vaut le détour et ne décevra pas les amateurs du genre.