À propos

Publicité

En 2019 Oré sort du bois et après avoir fait sa connaissance en deux titres, elle nous dévoile aujourd'hui son premier EP.

Proche d'Odezenne dans leur façon de mixer ambiances électroniques et flow rappé, jamais très loin de Yelle dans ses intentions musicales et son amour pour la pop, elle pioche aussi ses influences dans l'énergie d'un Nougaro ou d'une Camille.

Prenez garde à son air sage d'évadée de la maternelle car derrière la douceur gronde l'orage, et c'est la tempête qui explose une fois le micro glissé entre ses mains.

Adepte, avec son comparse Bozeck de la Musique Assistée par Ordinateur (MAO), Oré puise dans les machines toute l'humanité possible pour offrir un son éclatant à la diversité bienvenue, qui colle aux ambiances et aux émotions de chaque chanson. À ces pulsations électroniques elle ajoute des cuivres retentissants, mais aussi des percussions puissantes ou du marimba afin de renforcer le corps et l'âme de ses chansons.

Elle se fait ainsi la représentante de son époque, dévoilant une pop moderne sans chapelle et sans codes auxquels se vouer, mais toujours à la recherche d'exploration et de nouveautés.

En 2019, Oré sort du bois - et ça va faire mal.

Les artistes

S'y rendre

Point Éphémère

200 quai de Valmy 75010 Paris

MLouis BlancM 7bM 7 à 190m

MJaurèsM 2M 5M 7b à 214m

Bus26genrvb302genrvb35genrvb350genrvb38genrvb39genrvb42genrvb43genrvb46genrvb48genrvb519genrvb54genrvb65genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour