Meteor
Meteor est né en 2013 de la rencontre de Kala et Jedeon. Le duo parisien propose des compositions envoûtantes mêlant textures deep et downtempo, immergées dans un ensemble d'instruments acoustiques auquel s'ajoute la voix puissante de Kala.
En 2015, Meteor sort son premier EP « Adastra » au ton sombre, mais c'est le clip sulfureux de « Narcose » qui les révèle sur la toile avec plus de 500 000 streams, de nombreux relais (notamment The Creators Project, GQ, Noisey, UFunk, NEON, Greenroom), ainsi qu'une édition CD limitée distribuée chez Colette.
Après l'EP « Adastra », Meteor revient avec un triptyque aux accents d'electronica contemporaine, où la voix de Kala navigue entre rock et soul, faisant irruption dans un univers électronique quasiment martial et parfois pesant.
Alternant silences et drops endiablés, le duo explore des sonorités puisées aux confins du monde. « Atlas » est un appel à dépasser la réalité de notre époque et se veut miroir du temps, un désir non déguisé d'universalité, un poème pour toucher le cœur du monde. Entre recueil géographique et titan mythologique porteur de la voûte céleste, le nom d'«Atlas » prend tout son sens