Alexandre Hérisson trompette, Joran Cariou claviers, Richard Metairon cbasse, Eddy Leclerc guitare, Vincent Tortiller batterie
"DAÏDA, créature mystique, source de multiples légendes, possède deux facettes : à la fois d'essence divine et mortelle. C'est un Dieu de Vie et de Mortde quoi inspirer ce jeune quintet !
Influencé par Christian Scott, Joe Hisaishi ou encore Radiohead, DAÏDA c'est une formation un brin épique, distillant un jazz vivant et moderne qui emprunte à la musique actuelle son énergie et son efficacité"
Dans la famille Tortiller, le petit fils.
Nul doute que cette troisième génération des Tortiller n'est pas parvenue par hasard à la musique, et au jazz. Il lui a suffi de reprendre là où sa propre formation pouvait venir se combiner à la veine familiale.Vincent Tortiller est passé par les conservatoires, (Orsay, Clamart, Centre des musiques Didier Lockwood) et les orchestres, en particulier l'Orchestre des Jeunes Jazzmen de Bourgogne dont Franck, son père, a été à l'initiative. Aujourd'hui batteur, avec des musiciens de son âge, pour l'instant il développe une musique qu'on peut appeler d'affection, voire d'admiration pour des artistes dont il aime à composer des Tribute to quand il se produit dans les clubs.