Electro

Dream Nation 2021 - Vendredi

  • Vendredi 17/09/2021 à 20:00

  • Samedi 18/09/2021 à 20:00

Parc des Expositions Le Bourget

Carrefour Charles Lindbergh 93350 Le Bourget

Autre

Le Bourget 93

RerGARE DU BOURGETRer b

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

Publicité

Aucune description n’a été rédigée.

N'hésitez pas à contribuer à cette fiche événement

Les artistes

Hilight Tribe

Depuis près de vingt ans, les membres d’Hilight Tribe parcourent la planète en passant un message de paix et d’unité entre les peuples et les cultures. Avec plus de 750 concerts à leur actif, 8 albums et un public qui les attend à chaque port, «La Tribe» jouit d’un succès international : Europe, Inde, Japon, Brésil, les scènes des grands festivals et événements prestigieux leur ouvrent leurs portes. Explorateurs d’un monde sans frontières, ces cinq musiciens et leur ingénieur son nous invitent au voyage avec leur Natural Trance, véritable pont entre la musique tribale et le son de demain.

Otezuka

— Psytrance

OTEZUKA (DOMO rec. / StereOrganic / T.T.R)

Inspiré dès son plus jeune âge par la Musique, Remy débute comme animateur radio pendant 10 ans. Entre temps, il distille différents styles de musiques électroniques dans divers bars et clubs ... C'est à Londres qu'il découvre la musique qui l’inspire depuis 1999 la "Trance" et il impose son style dans la scène underground.
De retour en France depuis 2005, il s'investit à l'organisation en créant StereOrganic et conquit le public avec les soirées telles que Progmatic, Psychedelight en invitant divers artistes internationaux du milieu Psy-Trance, Progressive & Techno. Il est aussi affilié à une organisation parisienne qui organise des soirées Rave Underground sous le nom de T.T.R.
Otezuka est également un Artiste ouvert sur le monde et vous a fait danser aux différents festivals : Universo Paralello (Brésil), Fusion & Wonderland (Allemagne), O.Z.O.R.A. (Hongrie), Freedom (Portugal), Timegate (Suisse) Transahara (Maroc) & Hadra, Electro Leo, Psychedelight, Freaks Machine (France), etc... Son style est définitivement Psychédélique.

https://soundcloud.com/otezuka
https://www.facebook.com/otezukamusic/

ELISA DO BRASIL

Ambassadrice de la drum'n'bass, résidente et organisatrice des soirées Massive puis Forever au Rex Club, et du festival Astropolis depuis 1999, Elisa Do Brasil a propagé ses mix aux 4 coins de la planète et connait aujourd'hui une renommée internationale.

Festivals, clubs, salles de concerts, raves, compétitions de surf l'été, ainsi que tournée à la montagne l'hiver, elle ne peut s'empêcher de s'emparer des platines et de retourner les dancefloors.

Deux cd's mixés et un dvd devenu référence (Massive Party et So Massive sorties chez UWE), deux albums sortis chez XRay Production, un morceau sorti sur le mythique label anglais Viper Recordings, quelques remix et collaborations, les productions de la ténébreuse Elisa sont à l'image de son énergie et de ses sets : énergétiques et ultra positifs.

À l'occasion elle se prête au jeu de sets techno et s'amuse à teinter ses sets drum&bass de morceaux hardcore.

Bonnes vibes et smiles garantis !

AJJA

AJJA est un artiste suisse éclectique et multi-talentueux qui canalise sa créativité à travers des carrières parallèles de musicien / producteur / dj, pointe records label manager, graphiste et artiste de tatouage.
Errant à travers le monde et baigné dans différentes scènes artistiques, il a reçu un élan créatif constant. Il a commencé à jouer de la guitare quand il avait neuf ans, et ayant été élevé dans une ambiance rock et funk, il a d'abord concentré sur ces styles musicaux. Par son adolescence, il avait composé, produit et enregistré plus d'une centaine de chansons originales.À la fin des années 90, son intérêt s'est déplacé progressivement vers la musique électronique, l'obligeant à explorer de nouveaux horizons numériques.En 2005, AJJA a lancé un projet solo sous son propre nom. Ce live-act numérique est principalement 144bpm base, mettant l'accent sur groovy, trance psychédélique qui peut être joué dans la matinée ou dans le milieu de la nuit. Au cours des trois dernières années, AJJA a joué dans de nombreuses fêtes et festivals dont Boom, Universo Paralello, Pleine lune, Antaris, Glade, Soulclipse, la vie, Gaïa esprit, osier, World People, oublié Waveform projet Rituel et. Ses sets live très appréciés ont déjà secoué et dancefloors rainurée au Japon, aux Etats-Unis, le Canada, le Brésil, la Russie, la Suisse, la France, le Portugal, l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie, l'Angleterre, l'Irlande, l'Ecosse,
Un être énergique, enthousiaste et talentueux, AJJA est un artiste à ne pas manquer!
http://www.ajja.leufamilyiron.com/

stranger

Considéré comme l’un des secrets les mieux gardés de Rotterdam dans le milieu de la techno, le DJ et producteur stranger se distingue de ses pairs, fort d'avoir prouvé à maintes reprises qu’il était une étoile montante à surveiller de très près.
Après sa première apparition musicale en 2014, il a rapidement été repéré par de grands noms du milieu comme Dave Clarke, Sven Väth ou MARCEL DETTMANN; boost considérable dans son tout jeune parcours...
Il travaille sur de nombreux projets (notamment le remarqué PALING TRAX 01 sorti en septembre dernier) et collabore avec des artistes talentueux sans pour autant mettre de côté sa carrière de DJ.
On trouve déjà son nom sur les line-up des plus gros clubs et events techno d’Europe comme Awakenings ou Tresor, pour ne citer qu’eux… Prouvant ainsi que Stranger est bien plus qu’un énième Unknown Artist .
SAVE THE DATE; il sera au Batofar le 7 mai prochain, invité par le crew de BLOCAUS; il partagera le booth avec Furfriend, Alienata et Anetha pour le plus grand plaisir de vos petits corps fragiles et de vos oreilles délicates.

Eptic

Ce jeune producteur belge de 21 ans est déjà très reconnu dans le milieu dubstep. Michael Bella de son vrai nom, a notamment produit trois EP : “Like A Boss” et “Slime City” qui ont atteint la première place sur Beatport, et son dernier EP “The End” sorti il y a quelques mois. Membre du célèbre label de SKisM “Never Say Die”, Eptic se démarque pour son style de dubstep funky et pimpant, aux sonorités évoquant celles de jeux vidéos. Ayant plus d’une corde à son arc, Eptic est également connu pour son talent de dessinateur, réalisant lui-même les artworks de ses EP. Son remix de Datsik “8 Bit Superhero” est devenu culte, atteignant des millions de vues sur YouTube, et le propulsant au rang de producteur phare de la jeune génération. Ses mixs frais et énergiques sauront en surprendre plus d’un !

S'y rendre

Parc des Expositions Le Bourget

Carrefour Charles Lindbergh 93350 Le Bourget

RerGARE DU BOURGETRer b à 654m

Bus133genrvb143genrvb146genrvb152genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour