Tous les jeux concours

À gagner

What The Funk

Groove — le 20 janvier au Djoon

Concours terminé

Toute l’équipe de What The Funk vous souhaite une très bonne année 2018 ! Et quoi de mieux que de vous proposer une nouvelle soirée au Djoon le 20 janvier pour mettre en pratique vos bonnes résolutions festives. Pour cette occasion, on aura l’immense plaisir d’inviter Art of Tones aka Llorca, aux cotés de Soulist et de Pierre Wax.

ART OF TONES (AKA LLORCA)
Que ce soit en tant que Llorca ou Art of Tones, Ludovic Llorca a un CV long comme les bras. Ces bras qui sont le prolongement de son cerveau plein de créativité qui lui permet depuis plus de 20 ans d’embrasser la musique à 360 degrés, de ses débuts sur label F Com de Laurent Garnier à Room With A Wiew en passant par Compost, Wagram ou 20.20 Vision. 2017 avait sonné son grand retour « The Garden » (en tant que Llorca) qui fût une perle de groove composé sur machines. Dans la foulée, il réalisait un EP de remixes de l’album. Mais c’est bien en tant que Art of Tones, son projet qui mélange musiques noires américaines et musique électronique, qu’il vous fera danser le 20 janvier.

SOULIST (SOULEANCE)
Le Funky French President aborde la quinzième année de sa résidence WTF avec toujours autant de passion et d’envie, que ce soit pour notre résidence mais aussi pour son projet Souleance dont le dernier EP « Bamboule » est toujours disponible. Ceux qui le suivent depuis toutes ces années le savent et ceux qui ne le connaissent pas encore le constateront au Djoon.

PIERRE WAX
A l’instar de Art of Tones, Peewax tient bien la barre depuis plus de 20 ans. Figure du clubbing français, il ne cesse de nous enchanter de ses sets disco (et autres) qui sont à son image : de la finesse, de l’éclectisme, du raffinement et cette propension à nous faire coller à la piste de danse.

(source info partenaire)

En savoir plus

Retour