Tous les jeux concours

À gagner

Sugar & Tiger (Wampas Family)+ Papa Soviet • Fatal Monstrum

Rock — le 7 juin au Supersonic

Concours terminé

Sugar 1 Tiger
(Rock - Marmules Factory - France)
«Quand Didier Wampas n'est pas sur les routes de France avec son groupe, il écume les salles de concerts de France et d'ailleurs en famille avec Sugar & Tiger. La formation qui se voulait éphémère existe depuis avril 2011 et a publié deux albums, TÉLÉVISAGE en 2014 et THIXOTROPIC en 2016.
Après 97 concerts, dont deux petites tournées en Asie du Sud-Est, il est loin le temps de la toute première démo du groupe, celui où ils n'étaient que deux, Sugar (Florence) et Tiger (Didier Wampas) et ne pensaient faire qu'un morceau : le sautillant "Henri". Depuis, le duo s’est entouré d’Arnold et Diego, les fils de Didier à la guitare et à la batterie, et de Jean-Mi des Wampas à la basse.
Les morceaux composés entre Pantin et les routes d’Amérique du Nord ont des mélodies entêtantes, des paroles hallucinées et amoureuses et des sonorités électriques aux rythmes soutenus. Sur scène, l’affaire familiale délivre avec une énergie foutraque un set direct, brut et surtout sincère. Ils semblent nous demander de ne pas les prendre au sérieux, mais trop tard ! Sugar & Tiger a déjà ses fans et encore une ribambelle de lives à venir.»

Papa Soviet
(Punk rock - France)
«Un père, son fils, un bassiste des rythmes rapides : Papa Soviet c'est du punk rock avec des textes en français et des guitares saturées.
Paroles engagées, riffs énervés au service de chansons coups de poing;
Prétention niveau zéro, révolution et histoire de héros, Papa Soviet cultive le culte du rock fort et du son puissant.
Le groupe est composé de Jérôme Vaillant (chant)
Guillaume Vaillant (guitare, The Old Man's Wisdom)
Sylvain Graton (basse, Division Cristal)
Lionel Martin (batterie, Milanose)
Un EP en préparation, sortie septembre 2018.»

Fatal Monstrum
(Punkadelik - France)
«À l'origine ce groupe est le side project de Sven Pohlhammer, il l'a monté avec Marucha sa femme et d'autres musiciens.
Ses enfants ont rejoint le projet au fur et à mesure.
Maintenant le groupe est devenu familial et même si son créateur est parti en voyage intersidéral, la mission musicale est entre les doigts de ceux qui ont aujourd'hui suffisamment partagé sa vision pour pouvoir continuer à l'exprimer.
"Oui nous n'avons pas encore le code esthétique pour la ré-évolution!»»

—  (info source partenaire)

En savoir plus

Retour