Tous les jeux concours

À gagner

Soirée Microcultures #1 à La Java le 9 décembre (avec Manolo Redondo, Harley Young, Shorebilly)

Rock — 3 paniers garnis à gagner : 1 invitation pour la soirée + 3 albums

Concours terminé

« Depuis cinq ans maintenant, Microcultures prône le rapprochement des artistes et des communautés de fans, via ses solutions de financement et d'accompagnement sur mesure. Le 9 décembre, on vous propose de faire sauter les écrans et de renforcer encore ce lien, en réunissant autour d'une même soirée des artistes (sur scène et dans la salle) et, on l'espère, un maximum d'entre vous, qui rendez cette belle aventure artistique possible. Et si vous ne voulez pas nous rencontrer, venez pour la musique. On l'a choisie pour vous. »

Manolo Redondo (FR)
De ses expériences en groupe avec Modern Folks ou The Squared Circle, le songwriter parisien Manolo Redondo garde le goût des structures sonores élaborées, où se mêlent claviers, banjo, choeurs, batterie et guitare électrique. Sur scène, accompagné de trois précieux complices, Manolo Redondo déroule avec énergie et précision les titres de son nouvel album, qui côtoie les étoiles d'un folk subtil et immédiat.

Harley Young (AUS)
Vagabond de luxe moderne, Harley a quitté l'Australie et son très honnête travail d'avocat pour sillonner la France en quête de concerts et d'heureuses rencontres. La providence a bien fonctionné puisque son impeccable premier album sort dans nos contrées (Microcultures / Differ-Ant) cet hiver. Fan de Springsteen, l'Australien enchaîne les morceaux avec la sensibilité acoustique d'un songwriter folk et l'énergie du Boss. Un sans-faute.

Shorebilly (FR)
Shorebilly est le projet solo d’un des membres de Syd Matters, Rémi Alexandre. Shorebilly est le hillbilly des plages, qui n’a pas de vie en dehors du surf. Quant à lui, Rémi passe son temps à ciseler des morceaux de pop synthétique inspirés par les flots. Dans son premier EP tout juste lancé, il déclare son amour pour ses pères : Dennis Wilson, Todd Rundgren, Neil Young ou encore François de Roubaix.

Mais aussi un DJ set, et un super stand Microcultures avec plein de disques, des goodies, des cadeaux...

En savoir plus

Retour