Tous les jeux concours

À gagner

OTTILIE [B] au Studio de l'Ermitage

Chanson — 6 places à gagner !

Concours terminé

! Sortie de l'Album CŒUR ≤3 d'OTTiLiE [B] / Release Party !

OTTiliE [B], accompagnée du violoncelliste Olivier Koundouno, continue, avec CŒUR ≤3, son exploration sonore, un pied dans les traditions, l’autre dans la modernité. Un concert intime où l’espace scénique devient propice à la rencontre, où fusionnent, autant pour les musiciens que pour le spectateur, des sensations acoustiques et électroniques. Une poésie instinctive et directe, des mots qui viennent du cœur, pour tenter de résoudre une équation : « « aim-être + recevoir = être vivant ? »

OTTiLiE [B] : Voix, percussions, charango, sensa, machines
Olivier Koundouno : Violoncelle, beat, chœurs
+ Invités : Wendy Martinez, Dimoné, Nicolas Jules, Jean Gros.

« l'une des artistes les plus douées de sa génération. » Télérama Sortir 2021
« Sur disque, sa radicalité intrigue au point de déboussoler ceux qui n'auraient jamais vu la transposition live. Car si elle appartient à ces têtes chercheuses à même de convoquer la technologie au service de l'organique, c'est bien sur scène que l'ingéniosité d'Ottilie [B] révèle l'ensemble des réjouissances qu'elle nous réserve. Un répertoire hors normes où la voix – et quelle voix – redevient un instrument à part entière, apte à nous faire voyager d'introspections en perspectives plus tribales. Après Histoires d'O2 et Passage, la chanteuse revient avec CŒUR ≤3 [...] On l'y retrouvera au kayamb, au tambour, au charango et aux manettes numériques, accompagnée du violoncelliste Olivier Koundouno, avec d'autant plus de hâte que sa dernière tournée l'a imposée comme « l'une des artistes les plus douées de sa génération. » Télérama Sortir 2021

Partenaires :
L’album "CŒUR ≤3" est soutenu par l'Adami & la COPIE PRIVE, la Région Sud, la SCPP - Société Civile des Producteurs Phonographiques, Théâtre Durance, Bio des Cimes, et plus de 180 donateurs/souscripteurs.
Le live "CŒUR ≤3" est produit par Du Vivant Dans Nos Cordes, en coproduction avec La Gare de Coustellet, le Train Théâtre, La Passerelle – Sc. nationale de Gap, le Théâtre des Pénitents – Montbrison, Théâtre Durance – Sc. conventionnée d’intérêt national Art et Création, Château-Arnoux-Saint-Auban, Grand-Angle – Sc. régionale Pays Voironnais.
Du Vivant Dans Nos Cordes et OTTiLiE [B] reçoivent le soutien du Ministère de la Culture / Drac Paca (aide à la structuration), de France Relance, du CNM, de la Région Sud, Du Département des hautes-Alpes, de l'Adami, de la Scpp, de Arsud, du PAM, de Bio des cimes.

DECOUVRIR L'ALBUM
SITE WEB

—  source partenaire

En savoir plus

Ottilie [B]

Ottilie [B]

14/10/2021  –  Studio de l'Ermitage Paris 20

Retour