Tous les jeux concours

À gagner

Le Lab Festival - Demi finales

Electro — le 14 avril aux Caves Lechapelais

Concours terminé

Demi Finales
Après une saison mouvementée et pleine de bonnes surprises au Panic Room, après le passage de 130 candidats lors des premières phases de la compétition, après 24 Track et 6 Make It, la place est aux demi-finales.

Lancé en 2014, Le Lab Festival a pour vocation de promouvoir de jeunes DJ talentueux, amateurs comme professionnels, jeunes comme plus anciens.
Leurs performances sont évaluées par un Jury composés d’anciens candidats ayant atteint les phases finales lors de précédentes éditions et d’acteurs de la musique électronique française.

Cette année, les demi-finales prendront place le 7, 14, 21 et 28 Avril aux Caves LeChapelais, salle antique et romanesque située dans le quartier des Batignolles. L’aspect brut, les voûtes romanes et les cinq mètres de hauteur de plafond constituent un lieu atypique qui saura accueillir la compétition comme il se doit.

Pour cette phase de la compétition, chaque candidat aura 1h pour convaincre le jury qu’ils méritent la place pour aller en finale.

Candidats
Mazigh (Reda-Mazigh Khelfi)
Originaire de Grenoble, Mazigh est un représentant de The DARE night, collectif qui évolue dans la région lyonnaise.
Inspiré par HUNEE, Larry Levan ou encore Laurent Garnier, ce Dj sait captiver la foule grâce à une selection éclectique et pleine de groove.

Speedlaw
Tout droit venu de Troyes, Axel Barrois A.K.A Speedlaw a commencé à mixer il y a 6 ans en soirée étudiante. Après des voyages au Luxembourg et en Allemagne, il revient dans sa ville d'origine et forme un duo intitulé Hedonic Roots avec Anna Hatche. Ce candidats puise ses inspirations dans la house old-school de chicago, dans la funk, la disco et la techno de detroit.

CKS

B∆UDz
Doté d’une impressionnante collection de vinyles et de cassettes grâce à son père, il transforme sa chambre en un véritable night club où il fait ses premiers mixs.
Fan de disco, c’est à 17 ans qu’il commence à jouer pour des soirées privées. Très vite sa passion pour la musique électronique prend le dessus.

Shibam (Grégoire Pontécaille)
Shibam est un DJ parisien travaillant dans le cinéma. Il gravite avec un style très minimal en s'inspirant de Zip, Ricardo Villalobos ou encore Michael Mayer. Ce candidat est un expert dans l'hypnose de public qu'il performe à l'aide de sa selection deep et groovy.

—  (info source partenaire)

En savoir plus

Le Lab Festival @ Caves LeChapelais

14/04/2018  –  Caves Lechapelais Paris 17

Retour