Tous les jeux concours

À gagner

Labo Pop #14 : The Dead Mantra

Rock — le 24 février au Petit Bain

Concours terminé

THE DEAD MANTRA (Le Mans / Paris)
Huit ans, c’est le temps qu’il nous aura fallu pour arriver d’un point A à un point B. Ce point B, c’est ce deuxième album, au son plus torturé, plus dur, peut être aussi un peu plus maîtrisé. Ce sont des
chansons dans lesquelles nous avons mis énormément de nous même, sûrement un peu de tout ce qui est arrivé entre ce point A et ce point B.

Theda (Paris)
Theda c’est notre ami Thibaut avec qui nous travaillons depuis maintenant un bon moment. Que nous avons vu se pencher de plus en plus sur des tas de choses informatiques et électroniques
auxquelles on ne comprend pas grand chose, se plonger de plus en plus dans des musiques expérimentales, ambient, bruitistes. Theda a laissé son empreinte sur notre premier album, puis sur le second, et brille encore plus en son propre nom.
Une musique sinueuse, sensible, pleine de subtilité qu’on a très hâte de partager avec vous.

Blue Mountain Expansion (Le Mans)
Un peu facile d’accoler à ces types le titre de « meilleur groupe de dream-pop » de Sarthe, car c’est sûrement le seul. On a toujours eu beaucoup d’amour pour ces quatre mecs capables de morceaux hantés absolument imparables, à la beauté fragile, désarmante de simplicité. Il y a beaucoup de talent chez eux, un vrai talent pour écrire les belles chansons tristes. Leur album « Lively, Restless » qui verra le jour bientôt en est rempli. On vous conseille de surveiller sa sortie.

En savoir plus

Retour