Concours terminé
Quatrième et dernier épisode de la saison d'été pendant laquelle le collectif Into the deep prend possession du Wanderlust le temps d'une nuit.
Pour cloturer la saison, le crew met à l'honneur les DJs et Selectors Disco les plus sérieux du game:
• DJ RED GREG
• DJ Rahaan
• Pharoah Funky Saturday
• JEREMY SPELLACEY
• Fran Premiar
• Arthur Lastmann & Step Daw
C'était une évidence que de recevoir Red Greg, considéré par beaucoup (tous?) comme le meilleur DJ disco-boogie du circuit. Fort de ses 25 ans d'expérience et sa culture hors norme, Darren est "LE DJ des DJ" !
Pour l'épauler, on fait appel à un client aussi sérieux venu tout droit de Chicago. Rahaan faisait déjà tourner ses disques soulful dans des loft parties à la fin des années 80's. Il n'a pas cessé depuis, et il est considéré comme un des piliers de la scène Chicagoan à l'instar de Sadar Bahar ou Darryn Jones
Pharoah, c'est très simple: C'est le DJ/Selector Disco & Soul le plus under-rated d'Europe ! Activiste de la scène Nantaise depuis plus de 20 ans, il a joué avec tous les plus grands, il a tous les plus gros disques et retourne tous les dancefloors sur lesquels il passe.
Pour ouvrir le bal au coucher du soleil, on fait confiance à Fran Premiar, nouvelle recrue au sein d'Into The Deep!
Dans le club, c'est un invité tout aussi classe qui prendra les commandes: Neo-Zélandais installé à Melbourne, Jeremy Spellacey est le boss de Crown Ruler, un des jeunes labels les plus intéressants du moment. Jeremy est un digger très très solide aussi bien influencé par la disco, l'afro, le reggae ou les musiques caribéennes.
Jetez donc une oreille à sa récente compilation pour Spacetalk ou les dernières sorties sur Soundway Records, ou il a agit en tant que curateur!
Arthur Lastmann & Step Daw se chargeront d'ouvrir le club avant lui!