Tous les jeux concours

À gagner

Brisa Laure & Dom La Nena

Chanson — Le 18 novembre à la Maison Populaire

Concours terminé

Ensolo
Phase débutante expérimentale pour certain, véritable choix artistique pour les autres, le solo reste pour tous un moment fort de liberté, de rencontre avec le public et d’improvisation. Une fois de plus cette soirée « Ensolo » à la Maison pop, vous convie à un moment privilégié, une rencontre intime et intense pour mieux découvrir l’univers artistique de ces deux artistes singulières.

Laure Brisa (en première partie)
Harpiste atypique et polymorphe, Laure Brisa collabore depuis quelques années à de multiples projets musicaux (Jim Yamouridis, Seb Martel, Bastien Lallemant,...), ainsi qu’en spectacle vivant (Yoann Bourgeois,…). Elle a depuis affiné son projet solo, sous l’œil de la complice artistique et contrebassiste Sarah Murcia, qui l’a aidée à la réalisation de son premier album "Leaving Room", paru le 23 mars 2015 (Carton records / Microcultures / Differ-Ant).
Forme hybride épousant la pop lo-fi, Laure Brisa orchestre son univers avec tout ce qui l’entoure : harpe, voix, grosse caisse, piano électronique, de nombreuses pédales et une pléiade d’objets...

Dom La Nena
Brésilienne de naissance et Française d’adoption, également passée par l’Argentine pour y perfectionner son instrument (le violoncelle), Dom La Nena mène une existence itinérante.
Si les voyages libèrent son identité musicale et deviennent l’élément central de ses compositions, les chansons de Dom La Nena chantées en espagnol, portugais et français, sont délicatement mélodiques et puisent dans ses origines brésiliennes des rythmiques irrésistibles qui ne masquent pas toutefois un brin de saudade.

En savoir plus

Brisa Laure & Dom La Nena

18/11/2016  –  La Maison Populaire Montreuil

Retour