21 rue Boyer 75020 Paris
Gambetta à 612m
Ménilmontant à 681m
Jourdain à 791m
Electro
Samedi 21/02/2015 à 21:00
12 €Prix tout public
Le demi est à 3,90 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
C’est la 2eme partie des 7 ans de Mona qui passe au format XL et se déplace exceptionnellement à La Bellevilloise pour accueillir un Vogue & Waack Ball ainsi qu’une soirée House.
Deux événements d’exception au cours d’une seule et même soirée de 10 heures durant laquelle le résident NICK V invite KARIZMA ! De 21h à 6h, le son de Baltimore et Londres résonnera à Paris, un show carnavalesque où toutes les créatures sont les bienvenues !
Part 1 – 21h-00h: Ball Vogue, Waack, Express Yourself
Part 2 – 00h-06h : House party
Mona fête son 7ème anniversaire et se déplace exceptionnellement à La Bellevilloise pour accueillir un Vogue & Waack Ball ainsi qu’une soirée House. Deux événements d’exception au cours d’une seule et même soirée de 10 heures durant laquelle le résident NICK V invite KARIZMA ! De 21h à 6h, le son de Baltimore et Londres raisonnera à Paris, un show carnavalesque où toutes les créatures sont les bienvenues !
Le Vogue, Waack & Express Yourself Ball – place au Carnaval !
La soirée commencera à 21h par un Ball sous le thème de Mona’s Carnival. Vogue Old Way, Waack, Vogue Fem, Runway, Sex Siren, Express Yourself autant de catégories de danse qui ont pour point commun l’expression d’une certaine féminité et un sens aigu de l’extravagance. Inspirés par les plus grands carnavals, de Nothing Hill à Trinidad en passant par la Nouvelle Orléans, et guidés par les tracks de Nick V, performers et danseurs s’affronteront sur le dancefloor, entre battles et LSS. Le jury sera impitoyable : seules les créatures les plus fabuleuses et talentueuses resteront dans le jeu pour remporter bijoux et parrures ! Danseurs soca, fous du Roi, princesses masquées, steelbands, abondance de perles et de plumes… les plus belles excentricités sont encouragées au Carnaval de Mona !
Baltimore – Paris
Dès minuit, Karizma poursuivra avec un extended set. Fin technicien et Dj émérite basé à Baltimore, Karizma est un artiste qu’on ne présente plus. Cette figure de proue de la scène House US du milieu des 90′s est de ceux qui comptent plusieurs vies. De la Garage Soulful des Basement Boys en 95 à ses premières sorties en solo frôlant Broken Beat jusqu’à son dernier album sa carrière est une véritable success story. Ses mixes associent House Soulful et Beats made in Baltimore, et sa capacité à faire chavirer un dance floor est sans égal. Rare à Paris c’est un instant « Mona » à ne pas manquer. Tout le monde sur la piste : Vogueurs, Waackeuses House dancers, afficionados de House Music, clubbeurs déjantés … On se laisse porter par la vibe et l’enthousiasme de ce DJ et la puissance de ses mixes explosifs. Nick V le rejoindra en milieu de nuit pour clôturer en beauté cette soirée d’anniversaire.