Chanson
LA JIMI : Lion's Law + Hard-ons + Totorro + Julien Gasc ...
Samedi 14/10/2017 à 19:00
Le Hangar
3-5 rue Raspail 94200 Ivry-sur-Seine
Salle de concert, salle de spectacle (300 places)
Ivry-sur-Seine 94
Mairie d'Ivry
12 €Prix FNAC
Le demi est à 2,50 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
Lion's Law
C'est presque plus simple de trouver sur le net des articles sur Lion's Law écrits en anglais qu'en français. Il est vrai que le groupe, pourtant parisien, parcourt les salles et festivals du monde entier plus qu'il ne joue en France. On le retrouve ainsi sur les programmes en compagnie de Bad Religion, The Exploited ou autre Cock Sparrer. Le Punk Rock- Oi!- Street punk brut, compact et efficace du groupe séduit autant au Brésil, qu'aux USA et en Angleterre. D'ailleurs si vous désirez vous améliorer en géographie, suivez leur actualité sur Facebook. Et si vous voulez voir ce que la planète nous envie, c'est l'occasion !
Hard-Ons
Attention groupe culte. Ce combo punk australien qui a été créé en 1981 du côté de Sidney a fait sien, dès ses débuts, le crédo du Do It Yourself en prenant sa carrière en main. Les Hard-Ons ont ainsi assuré eux-mêmes leurs enregistrements, tournées et promotions tout en créant leur propre design. Ce qui ne les a pas empêché de classer leurs albums dans les Top 10 d'Espagne, de Grêce et du NME, journal anglais hautement respecté par tout fan de rock. Depuis le début des années 80, le groupe n'a pas arrêté de porter haut un pop-punk mâtiné de métal et de psychédélisme. Ce n'est donc pas le moment de les rater, car nul ne sait quand ils nous reviendront.
Totorro
Même si l'uvre de Totorro est quasi instrumentale, difficile de s'ennuyer avec ces rennais. Leur post-rock est en continuelle évolution. Chacun de leurs morceaux est une vie en accéléré avec ses tragédies, ses respirations, ses cassures, ses joies, ses peines, ses amours. On a même du mal à les suivre tant leur palette d'expression est large. Chaque titre propose plusieurs aventures, plusieurs pistes, plusieurs chemins. Pas étonnant que l'on parte un peu sonné à chacun de leur concert et que l'on mette du temps à reposer les pieds sur terre. Une Terre qu'ils ont décidé de conquérir en allant jouer partout dans le monde.