Rorsha
Rorsha, aux frontières de la folk New Yorkaise et du funk rock californien, la musique du quartet associe des textes forts à une énergie chaude et communicative. Dans un paysage musical ou les slogans remplacent lentement la pensée, les textes de Rorsha parlent d'une société remplie d'écrans, de la peur du changement, de notre perte d'identité et de ce qui la remplace mais aussi d'espoir, de fragments invincibles d'humanité et d'amour. Encourager l'introspection pour trouver en nous ce qui est commun à tous est l'un des leïtmotiv du projet Rorsha. Ce soir Elia sera tout seul pour vous délivrer sa folk à l'état le plus brut.
Les Damoiselles
"Les Damoiselles entonnent avec délicatesse et malice une pop réaliste et rêveuse qui s’ouvre à l’autre, l’écoute, et le regarde sans jamais le juger, humectant un EP pénétré par le vrai et semblable à un bain poétique où les espoirs et les empathies flottent sans jamais ressentir le désir de se laisser submerger par les eaux...
Les Damoiselles ont baigné dans l’univers de Barbara, Arthur H, Camille. On les compare aux Brigitte, pour leur signature vocale et leur ironie malicieuse, à M pour leurs rythmes électriques ouverts sur le monde.
Car les trois Damoiselles aux talents multiples retournent les mots, les caressent et les versifient comme des objets rares et précieux."