Niki Demiller
Niki Demiller chante le blues du tertiaire. L'apocalypse des villes où le sexe est digital et l'amour commercialisable.
De ses aventures à la Défense et sur les réseaux suburbains d'île de France, il a dressé le tableau. Les commerciaux y sont acteurs de westerns urbains, les cols blancs pensent à des équipées sauvages et les assistantes de génération X sont le plat de résistance de ce Buffet Froid.
Sa musique se rêve en bande originale d'un Blier 70's et tend à la fusion entre timbres classiques et synthétiseurs analogiques.
Sorti chez La Tebwa fin 2018, L'aventure EP est l’annonce d'un album concept à suivre.
Veronika BULYCHEVA
— Chanteuse-guitariste, compositeur-interprète russe
Veronika Bulycheva
est proche de nous, comme si sa langue maternelle et la nôtre ne faisait qu’une. Dans un registre contemporain, la suavité et le ton léger de ses mots nous transportent au cœur de sa culture slave jadis si étroitement liée à la France. En traversant les frontières qui nous séparent de son Oural natal, Veronika avait l’obsession d’atteindre l’espace de libre expression tant évoqué et souvent fantasmé par celles et ceux qu’elle a quitté. Veronika est ce trait d’union artistique qui permet après murs et rideaux effondrés, de retrouver l’intimité et l’émoi d’un univers poétique commun.Chanteuse guitariste et compositrice, elle nous emmène dans son univers poétique au fil de son histoire avec ses chansons incontournables mais également de nouveaux titres.