Rock

Highly Suspect

HIGHLY SUSPECT au Trabendo !

  • Samedi 10/02/2018 à 19:00

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Groupe alternatif originaire de Brooklyn, Highly Suspect a marqué la fin de l’année 2016 avec la sortie de son deuxième album The Boy Who Died Wolf. Emouvant et débordant de joie, l’album fait suite aux deux hits « Lydia » et « Bloodfeather », titres qui se sont placés dans le Top 10 Mainstream Rock, et à deux nominations aux Grammy Awards pour Best Rock Song et Best Rock Album, seulement un an après la sortie en 2015 de son premier album Mister Asylum (via 300 Entertainment). Le groupe, composé de Johnny Stevens à la guitare et au chant et les jumeaux Rich et Ryan Meyer respectivement à la basse et à la batterie, est revenu alors plus fort, plus vif et plus mature. Cet album a permis au groupe de remporter une troisième nomination aux Grammys pour « My Name Is Human » dans la catégorie Best Rock Song.

Le succès du groupe a connu un véritable effet boule de neige en 2014 : reconnaissances des Grammy Awards, hits en radio, prestations dans les plus gros festivals dont Lollapalooza, Bonnaroo, Reading et Leeds, tournées aux côtés de Scott Weiland, Chevelle et Catfish & the Bottlemen pour n’en citer que certains ; tournées qui sont passées notamment par l’Australie, la Nouvelle Zélande, l’Europe et le Royaume Uni ainsi que de nombreuses tournées en tête d’affiche aux Etats-Unis.

Le sentiment de célébration insuffle The Boy Who Died Wolf, alors que l’album parcourt des territoires hantés du passé de Steven, hurlement entre le Metal métronomique et robotique de Queens of The Stone Sage, le vibe Blues de Jack White et la Pop-Noise inspirée de l’ère In Utero de Nirvana. Le groupe a voyagé loin du confort de New York à Bogota en Colombie, pour enregistrer avec le producteur de Mister Asylum Joel Hamilton (The Black Keys, Wu-Tang, Tom Waits, Elvis Costello).

Retrouvez Highly Suspect pour un concert unique le 10 février 2018 au Trabendo de Paris.

Les artistes

S'y rendre

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 553m

MPorte de PantinM 5 à 615m

TELLA FITZGERALD - GRANDS MOULINS DE PANTINT 3b à 449m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour