Rock
ORNELLA & THE GARGOYLS + THE SHALALALAS (It) + ZEN K
Kurt Cobain qui rencontre Regina Spektor. Le rêve de revoir les Moldy Peaches sur scène. C’est ainsi que naissent The Shalalalas...
Mercredi 03/06/2015 à 19:00
6 €TU
Le demi est à 3,50 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
Ornella est un groupe de rock aux influences variées, fondé en 2014. Leur musique reflète leur passion, leurs différents styles et leurs histoires personnelles. Entrelacement subtil de rock, de blues, de soul, de funk et de pop, un mix entre le son d'hier et celui de demain. Ornella c'est la nouvelle génération de la musique actuelle, parfois dure et déchirée, d'autres fois pleine de tendresse et d'émotion. Ornella mélange le meilleur du rock anglais avec ce que les anglais appellent le « French Flair ».
Kurt Cobain qui rencontre Regina Spektor. Le rêve de revoir les Moldy Peaches sur scène. C’est ainsi que naissent The Shalalalas (ex The Fucking Shalalalas), grâce à un coup de foudre entre la guitare d’Alex et la voix de Sara.
Ce groupe est né en 2013. Après quelques mois, il compose et enregistre l'EP The Fucking Shalalalas qui suscite très vite l'intérêt de la presse et de la scène musicale romaine. The Shalalalas démarre ainsi une série de concerts sur les plus célèbres scènes de Rome puis dans de nombreuses villes italiennes. L'atmosphère très feutrée, intime et rêveuse de la musique du duo lui permet de provoquer l’intérêt au sein de la rédaction de La Repubblica. Ce célèbre journal leur consacre de nombreux articles et les invite même à jouer sur le plateau de l'émission Webnotte de la chaîne Repubblica Tv. Le groupe obtient une seconde place au concours de la maison de disques 'La fame Dischi et participe aux sélections régionales de l' Arezzo Wave Contest. Sur plusieurs festivals internationaux, le duo fait la première partie de groupes comme The Pains of Being Pure at Heart, Fear of Men et Widowspeak.
Cette année ils vont jouer sur la scène d’H&M et de RayBan au Primavera Sound Festival 2015 - Barcelone. Ils se produiront aussi lors d’un showcase au MACBA (musée d’art contemporain de Barcelone) auprès des professionnels du Primavera PRO. Le 10 avril dernier, leur premier album appelé There are three las in Shalalalas est sorti sous le label Bassa Fedeltà et il inclut les collaborations de Boxerin Club, Ludovico Lamarra (Il Muro Del Canto), Federico Camici (Jolki Palki – ex Honey And The Birdies), Lorenzo Autorino (Departure Ave.), Paolo Testa (I Quartieri – Lapingra), Pasquale Remia (Lapingra), Adriano Bartoccini (Electric Superfuzz – Dianetica), Alessio Lucchesi ( Electric Superfuzz), Tommaso Venanzi (Marcello e il mio amico Tommaso).
Prenez une fille en apparence ; douée pour la peinture, la musique, la chanson, donnez lui une guitare, des beats, des boom, des wizz et des tchiktchaks. Laissez la siffler, créer et chanter. Approchez vous doucement de sa cafetière, vous y trouverez une pop française, fraiche et audacieuse, emmenée par des rythmes uniques et singuliers, dont seul ZEN a le secret. Venez découvrir ZEN K sur scène, ses textes sexy, son groove frenchy vous feront perdre la tête !
Les artistes
S'y rendre
9 rue Biscornet 75012 Paris
Bastille à 286m
Sully-Morland à 580m
Gare de Lyon à 700m
GARE DE LYON RER D à 582m
GARE D'AUSTERLITZ RER C à 776m
GARE DE LYON RER D à 582m