Auteur-compositeur-interprète, Clémence de Tournemire est une chanteuse sous influence(s).
Du chant lyrique (sa formation) au jazz, en passant par la pop, la folk et le reggae.., Clémence aka MiMüNiZ propose aujourd'hui un répertoire original qu'on peut qualifier de "trip-hop soul électrisante" BIO : Adolescente, Clémence apprend le chant lyrique puis le jazz et participe à des projets éclectiques. En 2005, elle s'installe à New York, écumant ce que la ville propose de musique live.
De concerts en jam sessions, elle s'introduit dans l'underground musical local. De retour à Paris, elle co-écrit la chanson "Paraiso", qui devient en 2008, la musique du "Club Med" et qui la conduit en finale du tremplin "Paris Jeunes Talents". En parallèle, elle fréquente les jams et chante pour la télévision et le cinéma. En 2013, l’album « LP WANNABE » voit le jour : onze titres en français et en anglais oscillant entre pop, folk et électro. Clémence revient ensuite à ses premières amours en enregistrant, au Studio Marcadet, un EP 5 titres de jazz : "Don't Explain" en Quartet.
Sons Mêlés (1ere partie)
Duo formé par Renaud Spielmann (guitare) & Serge Marne (percussions)
Renaud Spielmann :
Né à Paris, caribéen et cosmopolite, Renaud Spielmann commence par la guitare classique. D'abord attiré par le jazz et les musiques urbaines, il ouvre ses oreilles à de nouvelles influences pour composer, et s'inspire de différentes traditions musicales : musiques créole, andalouse ou encore mandingue.
Il a travaillé au sein de nombreuses formations (ensemble de jazz, musiques du monde, musique classique, chansons, etc.) et compose également pour le théâtre. Il enseigne à Paris, dans différentes écoles.
Serge Marne :
Percussionniste et batteur guadeloupéen, Serge Marne est un voyageur au parcours riche de rencontres. Autodidacte, il arrive en France dans les années 80 et accompagne de nombreux artistes caribéens mais aussi Cap-Verdiens et Brésiliens. Reconnu pour son instinct et sa justesse; il joue aux côtés des plus grands, Miles Davis, Myriam Makeba, Alain Jean-Marie, Bonga, Archie Shepp, Cabo Verde Kassav ou encore Eddy Louis. Son jeu, d'une retenue extrême, s'intègre avec félinité à la pulsation.