Telegraph
Les cousins Julien et Matthieu Humez et leur ami d’enfance Maxime Fornareso débarquent du sud de la France et s’installent à Paris en 2010. Ils partagent la scène à travers plusieurs projets pendant quelques années, mais ne parviennent jamais totalement à exprimer toute leur créativité. Désireux de changer d’air, ils quittent la capitale en 2016 et partent ensemble à la recherche d’un nouveau souffle. Au cours d’un roadtrip le long de la côte ouest des Etats-Unis, ils découvrent la culture artistique et littéraire de la Beat Generation des années 1950. La route les inspire. Ils se mettent à composer à trois pour raconter ce périple fait de rencontres, de découvertes et de partage. En pleine immersion musicale, ils se nourrissent de l’éclectisme qu’ils y découvrent. Du rock à l’urbain, en passant par le folk ou l’electro, leur vision de la musique mûrit en même temps que leur projet. Ils reviennent à la fin de l’été avec un journal de bord rempli d’anecdotes, de dessins, d’histoires et de chansons. Telegraph est né.
Student Kay
Percussionniste, auteur-compositeur interprète, Student Kay a grandi dans une famille de musiciens. Après diverses expériences musicales avec des artistes tels que Tsholo Nkésé, The Philistines ou encore avec la formation jazz Labandaludo ; Student Kay décide en 2015 d’entamer une carrière solo. Il sort son premier single « Girls in the 21 century » en décembre 2015 et prépare actuellement la sortie de son premier EP.
Sa musique laisse une empreinte musicale nouvelle. Elle est le fruit d’un environnement multiculturel, fusionnant de nombreux genres musicaux allant du jazz moderne (Robert Glasper), hip-hop (J-Dilla), Classique (Yoko Kanno) au rock progressif (Circa Survive).
Sur scène, Student Kay déchaîne la foule accompagnée du pianiste Matthieu Truffinet et du DJ Bolivard."