SHOWCASE 10 DECEMBRE
Après avoir vécu toute sa carrière de danseuse à Londres,
Bunny Bones pose son cercueil à Paris.
C’est là que les choses se compliquent pour elle; les gens ne font pas confiance facilement à un squelette…
Sa chance tourne lorsqu’elle commence à se tourner vers la musique, où elle sera beaucoup mieux accueillie notamment dans le milieu hard rock; elle décide alors de former son propre groupe, un mélange de Rockabilly et de Metal.
Dead Bones Bunny
Dead Bones Bunny mélange Motörhead et les Stray Cats avec une Contrebasse Rockabilly, une Guitare Metal, un Chanteur au grain de voix unique, des chanteuses-danseuses, et toute une équipe pour vous proposer un show unique !
Créé par Bunny Bones en janvier 2018,
Dead Bones Bunny fait ses premiers concerts lors du Headbang Contest :
16 février 2018 à la Boule Noire,
28 avril 2018 au Petit Bain
Après quelques concerts mémorables au Pigs and Beer festival et avec Brother DEGE nous avons réalisé un crowdfunding permettant de pré-commander l'album et même des T-Shirts, bracelets, affiches et poupées Dead Bones Bunny !
Dans le même temps est sortie la démo 3 titres accessible gratuitement sur Soundcloud et Youtube
L'été 2018 est marqué par la participation du groupe au Motocultor Festival 2018 suivi de dates aux 18 Marches avec Bukowski et au Forum de Vauréal avec Hover Dust et Molybaron.
Mais c est en 2019 qu'arrive le plus important : L'album " What's Up Rock ? " sera disponible le 15 janvier 2019.
Juste avant la release party officielle du 9 février 2019 à la Boule Noire avec Funny Ugly Cute Karma et Not Bad.
Not Bad
Devant la morosité du monde des vivants, les quatre goules festives de NoT BaD sortent enfin de leurs tombes avec la ferme volonté de redonner du tonus à un paysage musical trop statique.
Après des années passées à peaufiner dans leur crypte leurs hymnes macabres et bombastic, les parisiens d'outre-tombe sont parés à faire déferler leur irrévérencieuse horde de monstres pour de grandes parades.
Get ready: Get Spooky.
Funny Ugly Cute karma
Que diriez-vous si on mélangeait System of A Down, Gojira, Eths ou Rage Against The Machine, et qu’on y ajoutait çà et là quelques références pop ou jazzy ? Voilà le projet de Funny Ugly Cute Karma : une musique libre, affranchie des codes de genres, qui met l’accent sur l’expression et la personnalité propre de chaque titre, aux couleurs parfois inattendues.
Le tout est porté par les voix parfois déjantées et presque schizophrènes d’Adeline et l’énergie instrumentale qui se dégage de l’ensemble. Énergie, puissance, mais versatilité et dérision aussi, tant musicalement que visuellement. Voilà tout ce qu’est Funny Ugly Cute Karma : un oxymore, comme Ugly/Cute, et drôle (funny) comme peut l’être le Karma quelquefois, qui vous amène hors de votre zone de confort