→ ZEBRA LOVA Release Party
(Electro pop - Bordeaux)
Fondé en 2016, ce duo bordelais débarque avec la furieuse envie d'embraser la scène Electro pop. Formé du compositeur et bassiste Sébastien (ex Banquise) et de Julie à la voix et à l’écriture, ils s’associent pour créer des beats catchis et des mélodies entêtantes. Leur musique envoûtante, mélange de sonorités 80's et actuelles, possède tous les éléments pour enivrer les corps.
Les influences: Metronomy / The DO / Little Dragon
► Liker : https://www.facebook.com/zebralova/
► Ecouter: https://soundcloud.com/zebralova/sets/zebra-lova-ep/s-zXeDs
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=FRahvPfSmY4
→ KLINK CLOCK
(Grunge pop - Paris)
Influencés par les années 90, leur musique est un brin je m’en-foutiste à la The Kills, plus glamour que les Royal Blood, punk comme The Hives et ensoleillé comme un Pixies.
Klink Clock vous propose un concert inédit en acoustique, dans l'esprit du titre de son EP "Kid". Duo rock habituellement très énergique sur scène, entre pop, grunge ou punk, cette fois-ci, ce sera plus intimiste.
Les influences: Pj Harvey / The Kills / The Hives
► Liker : https://www.facebook.com/klinkclock/
► Ecouter: https://soundcloud.com/klink-clock
► Regarder: https://youtu.be/QadxuZHUQ7A
→ ANTON OAK
(Electronic - XVIII PENINSULE - Paris)
« On continue de s’émerveiller devant la parfaite alchimie entre R&B et folk : la sensualité lascive de l’un, la sensibilité acoustique de l’autre. Barbe au menton et casquette sur le front, Anton Oak, jeune parisien d’origine lyonnaise, se glisse tranquillement dans le sillon d’un James Blake (dont il a fait une reprise) avec ce titre, “We Are Okay“, issu de son ep “Bruises” sorti en octobre dernier. Pas étonnant que ce clip, fait d’ombres chinoises cosmiques, soit si soigné : Anton Oak fait partie du label parisien XVIIIEMEPENINSULE, qui rassemble à la fois des musiciens et des vidéastes. » - Les inrocks
► Liker : https://www.facebook.com/antonoak/
► Ecouter: https://soundcloud.com/antonoak
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=zgY0dGXFgo8