LOUD & PROUD SOIR 1
Pourvu que ce soit fier et bruyant : tel est le mot d'ordre de cette première soirée 100% queer qui flirtera tant avec le rap que le punk, l'électro ou la techno.
MYKKI BLANCO
On ne présente plus Mykki Blanco (alter ego du new-yorkais Michael Quattlebaum) rappeur travesti, pédé tatoué, poète punk et infâme prêcheur qui démonte à coups d'honnêteté, de textes assassins, de brutalités électroniques et d'expérimentations vidéo toutes les violences qui écrasent et détruisent la communauté queer. Même Henri Guaino s'en est pris une chez Ardisson. Vous voilà prévenus.
REBEKA WARRIOR
Moitié de Sexy Sushi, Rebeka Warrior nous balance de derrière ses platines des sets ultra-énervés et cathartiques qui se roulent en hurlant dans la techno hardcore et le gabber qui claque, le tout parsemé de textes qui tabassent. Pour danser jusqu'à l'épuisement. Une performance dont personne ne sort indemne.
MOOR MOTHER
Avec son album Fetish Bones, Camae Ayewa aka Moor Mother refond le genre de la protest song dans un creuset noise saturé et brûlant. Naviguant entre imprécations low-fi, dark rap punitif, archives triturées, sussurrations punks et modulations afro-futuristes, elle nous ordonne de réexaminer avec elle les traumatismes engendrés par le racisme et le capitalisme dans l'histoire des diasporas noires. Une expérience intense.
EASTER
Un jour, Max Boss, un Berlinois, rencontre la touriste norvégienne Stine Omar. Ils se mettent à faire des vidéos puis forment un groupe d'abord appelé Euroshit puis Easter pour apporter quelque chose de plus grand dans ce monde . Ils espèrent, grâce à leur nowave nonchalante - des drôles de poème qui parlent d'amour, de haine et de nourriture dits au ralenti sur des beats Ableton - et leurs vidéos désabusées permettre à chacun de faire face au plus belles fesse de la plage . Un duo ultra-post who doesn't give a fuck about étiquettes.
SMERZ
Smerz, duo norvégien, adoucit la face du monde avec une techno pop élégante et hantée qui semble avoir vu le jour en pleine nuit, au fond d'un club peuplé d'anges sous produit. Leurs compositions hypnotiques, aussi gracieuses que déstructurées, nous caressent à l'intérieur tout en nous faisant taper du pied.
GRANDE SALLE DEBOUT
OUVERTURE DES PORTES 19H
DERNIERE ENTREE 22H