Electro

Carte Blanche à Irène Drésel

Le festival LES FEMMES S’EN MÊLENT, qui défend la scène musicale féminine depuis plus de 20 ans, se déploie maintenant tout au long de l’année avec les CLUB LFSM.

  • Jeudi 29/11/2018 à 19:00

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Le festival LES FEMMES S'EN MÊLENT, qui défend la scène musicale féminine depuis plus de 20 ans, se déploie maintenant tout au long de l'année avec les CLUB LFSM, espaces de rencontres artistiques, de créations, de cartes blanches où la diversité, la curiosité, les coups de coeur et les découvertes seront mises à l'honneur. #onsenmele

Les artistes

Irène Drésel

Techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale, voilà comment décrire en quelques mots le monde d’**Irène Drésel**.

Un monde hypnotique dans lequel BPM langoureux et sportifs côtoient des mélodies cristallines, déjouant ainsi les attentes de plus d’un auditeur du genre. Artiste polymorphe ayant quitté la frénésie parisienne pour le calme de la campagne, Irène Drésel soigne son univers jusque dans les moindres détails, comme en témoignent sur scène les roses qui surplombent avec grâce l’acier froid de ses machines.
 
Si Irène Drésel compose seule, elle s’accompagne en live d’un percussionniste, Sizo Del Givry, agrémentant ainsi d’une aura certaine cette singularité visuelle. Une formule en binôme qui toutefois n'exclut pas de temps à autre l'intervention ponctuelle d'autres invités.
La productrice, qui a assuré de nombreux concerts, comme la première partie de Rone au Zénith de Paris à l’été 2018, a également eu l’occasion de se produire sur la scène de festivals de grande envergure. On compte parmi eux Le Printemps de Bourges, Fnac Live, Panoramas ou encore Nuits Secrètes et Scopitone. 

Après deux EP consécutifs, « Rita » (2017) et « Icône » (2018), son premier album, « Hyper Cristal », a vu le jour au Printemps 2019.
*(par Cloé Gruhier, rédactrice web)*

S'y rendre

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 553m

MPorte de PantinM 5 à 615m

TELLA FITZGERALD - GRANDS MOULINS DE PANTINT 3b à 449m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour