Bazooka Mandarine
Régulièrement programmé dans des salles Parisiennes prestigieuses (le Divan, le Petit Journal Montparnasse),
surnommé le groupe des "médias" Bazooka Mandarine reprend les plus grands tubes « Pop-Rock » français et internationaux de 1970 à nos jours. De Police à AC/DC en passant par ZZ Top, The Who, The Rolling Stones, Genesis, La Mano Negra, Téléphone, Prince, mais aussi Bruno Mars et Daft Punk, le trio revisite avec énergie, la plupart des grands titres connus et reconnus par le public depuis plus de trois décennies.
Récemment, Bazooka Mandarine s’est illustré lors de concerts au Petit Journal Montparnasse en invitant Nikos Aliagas, Karima Charni, Jérôme Anthony, Gaël Leforestier mais aussi la star de la série américaine «V» Jane Badler.
Amadeus Quartet
En jouant sur la même scène des genres contradictoires, AMADEUS - Le Quatuor électrique roumain - a réussi à briser les schémas et devenir l’un des groupes les plus originaux en Europe. Avec un son moderne et exquis, évoluant dans un spectacle vraiment électrique, elles ont vite gagné les cœurs du public roumain et international.
Un mélange inhabituel qui parvient à mettre la scène musicale dans une perspective surprenante, le tout dans un spectacle unique, fascinant pour le public et exclusif dans le même temps.
Andreea Runceanu – violon, chant
Patricia Cimpoiasu - violoncelle, choeur
Naomi Anelis - clavier
Bianca Gavrilescu - violon, choeur