Rock

Bror Gunnar Jansson en showcase au Supersonic Records

Le Supersonic Records recevra Bror Gunnar Jansson en showcase pour fêter la sortie de son nouvel album "Faceless Evil, Nameless Fear" !

  • Mercredi 15/12/2021 à 19:00

Supersonic Records

9 Rue Biscornet 75012 Paris

Autre

Paris 12e arrondissement

MBastilleM 1M 5M 8

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Avec son nouvel album "Faceless Evil, Nameless Fear", le suédois Bror Gunnar Jansson raconte une histoire de policiers corrompus, de meurtres sinistres, de morts étranges, de maladies et même d'amour ! Il saute entre notre monde réel et son propre univers sombre. La musique est moins blues que ses précédentes sorties et plus post-grunge, stoner et post-blues dans le style des White Stripes, Kyuss et Jimi Hendrix.

  • Showcase à 19h30
  • Suivi d'une séance de dédicaces
  • L'album sera en vente sur place

Ce nouvel album est le plus lourd mais peut-être aussi le plus envoûtant à ce jour. L'ensemble de l'album passe des cordes ancrées dans l’émotion à des riffs lourds et intenses, à des moments de panique. Venez mercredi 15 décembre le découvrir en live sur la scène du Supersonic Records !

———————————

Mercredi 15 Décembre 2021
Entrée libre
• Live à 19h30
• Le shop est ouvert dès 15h
• Concerts au club à partir de 20h30
• Pass sanitaire obligatoire
———————————

Supersonic Records
9 rue Biscornet 75012 Paris
Metro Bastille
https://supersonic-records.fr/

Les artistes

Bror Gunnar Jansson

La marque du diable et de sa musique, le venin des légendes noires qui empoisonnent sa musique, et la rendent unique. Issu d’une lignée de musiciens, en activité depuis une poignée d’années en Suède, Bror Gunnar Jansson commence à se tailler un beau petit succès en France, il a eu une page dans Libé et Télérama et a été Album de la Semaine sur Canal+, et son album sort sur le label français Normandeep Blues. …..One man-band (il joue de la guitare et de la batterie en même temps, sans oublier de brailler comme un loup-garou en rut), Gunnar s’abreuve à d’autres sources que celles du blues. On entend dans son disque des éclats de post-punk, la rumeur d’un freak-show de fête foraine, le lointain parrainage de Tom Waits, James Chance, Nick Cave, 16 Horsepower, Tav Falco ou Johnny Dowd. Adepte des sueurs froides et des rythmes primitifs du blues, il sait varier les plaisirs et les ambiances, ralentir les tempos et composer de vraies chansons. Seul sur scène, il ajoute sur disque un saxophone, de l’orgue, du violoncelle et tout un tas d’effets de production. Eclectisme et ouverture, qui devraient mener ce disque au-delà du cercle restreint des amateurs de blues bizarre. (Les Inrocks – Stéphane Deschamps) – Source : New Morning

S'y rendre

Supersonic Records

9 Rue Biscornet 75012 Paris

MBastilleM 1M 5M 8 à 283m

MSully-MorlandM 7 à 580m

MGare de LyonM 14M 1 à 703m

RerGARE DE LYON RER DRer aRer d à 585m

RerGARE D'AUSTERLITZ RER CRer c à 779m

TransGARE DE LYON RER DTrans r à 585m

Bus20genrvb24genrvb29genrvb57genrvb61genrvb63genrvb65genrvb67genrvb69genrvb76genrvb86genrvb87genrvb89genrvb91genrvb96genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour