Venez fêter avec nous la première année de Culture Dessinée et notre premier fanzine !
Une année dans la vie d'un individu qui a vécu un an, c'est énorme !
Pour fêter tout ça dignement, rien de mieux que 3 concerts (Scoonie del Sambuca, Patroupal et Narco Terror), une micro-expo, des projections, des performances et le DJ set de Paul Tournant (Infecticide) !!
Nous vous attendons nombreux !!
Patroupal :
'Patroupal c'est pas mal'. Voilà une réaction, parmi tant d'autres recueillies à la sortie
de l'un de leur concert. C'est dire à quel point Patroupal a su y faire. De la sueur,
des bides souvent gras, du bruit, de la fureur et un engagement suprême: cette fois-ci pas trop d'alcool avant le concert, c'est promis.
Scoonie del Sambuca :
Comme dans un vieux dinner adossé à Termini, una cantina perdue en Lousiane, comme dans une osteria sur le bord d'une route de Castilla y León, des aires et des chansons pour rêver, boire, pleurer, chanter, boire, se perdre, rire, boire, danser et penser que demain est un autre jour mais que ce soir est maintenant... Back to the roots.
Narco Terror :
Fusion de la fratrie fondatrice du groupe NARROW TERENCE, Antoine et Nicolas Puaux enfilent leurs tenues de "loser-heros", Castor et Pollux Troy, pour prêcher leur
gros son trashy-comics avec leur duo NARCO TERROR, au ton frontalement électrique et à la dimension viscéralement rugissante.
Proposant un son plus rock, stoner et suintant que son grand frère Narrow Terence, NARCO TERROR s'émancipe rapidement avec son propre répertoire au son
métallisant et bluesy-crade, porté par une certaine recherche dans les structures et l'approche rythmique. L'écriture, quant à elle, est classiquement noise, et rend hommage aux groupes qui ont bercé les deux frères dans les années 90.
https://www.facebook.com/events/473229732868744/