Abdullah Miniawy - @abdullahmiawyofficial
né en 1994, est un auteur, chanteur, compositeur et acteur égyptien. Il a partagé la scène avec des artistes comme Erik Truffaz, Kamilya Jubran, Yom, Médéric Collignon, Aly Talibab et bien d'autres. Il s'est produit sur des scènes et des lieux internationaux prestigieux tels que le Festival d'Avignon édition 72, les théâtres nationaux français, l'Institute of Contemporary Arts de Londres, le musée Haus Der Kunst de Munich, ou le Louvre à Paris, etc.
BAE BAE - @baexploitation
Figure montante de la communauté musicale de sa ville, BAE BAE, artiste multimédia originaire de Los Angeles, est animée par un amour pour les rythmes de clubs de tous genres, les rythmes électroniques éclectiques et la joie commune d'une bonne fête.
BAE BAE anime actuellement des émissions radiophoniques mensuelles sur NTS et Dublab et coorganise la soirée mensuelle très courue Hood Rave. En tant que DJ, ses sélections soulèvent la musique de la diaspora noire et les voix féminines, tandis que ses propres productions magnétiques, ses montages bootleg habiles et ses remixes changeants sont devenus des incontournables des clubs.
MANUKA HONEY - @mariimals
Marissa Malik, connue sous son nom de scène Manuka Honey, est une artiste pluridisciplinaire et une productrice de musique. Son travail explore la formation du langage diasporique, le mysticisme et les pratiques occultes. Née aux États-Unis et basée à Londres, elle traduit sa pratique par des DJ sets magnifiquement chaotiques, des performances en direct et des pièces sonores qui intègrent son travail d'astrologue et de lectrice de tarot. Malik est également la co-fondatrice du collectif et de la soirée club SUZIO (@suzio.ldn), qui crée un espace intentionnel pour célébrer les artistes de l'underground latino-américain.
underground. Elle est également l'astrologue attitrée du magazine Gal-Dem.
Sarra Wild - @sarrawild
Sarra Wild est une DJ, une créatrice de sons et une productrice qui a la capacité d'emmener ses auditeurs dans un voyage audacieux à travers les genres et les lieux. Wild a la réputation d'apporter l'énergie la plus chaude sur tous les dancefloors qu'elle atteint. Après s'être produit dans des clubs du Royaume-Uni, d'Europe, d'Afrique du Nord et plus récemment d'Asie, Wild a réussi à maintenir un son nettement underground qui reflète sa passion pour l'expérimentation. Leur mix pour la "protestation antiraciste et anticoloniale contre l'annexion de la Palestine bien-aimée" de Radio Al Hara a présenté une heure de producteurs BIPOC du monde entier et a reçu des éloges retentissants - obtenant le statut de "Mix de la semaine" de Resident Advisor et Glamcult et l'un des mixes de l'année de MixMag.
Wild est réputé pour mettre en valeur les sons et les voix de la diaspora et pour défendre les communautés marginalisées. Cette éthique est ancrée dans tout ce qu'ils font, qu'il s'agisse des sons qu'ils produisent, des lieux où ils se produisent, des artistes avec lesquels ils collaborent ou de leur plateforme. Le parcours de Wild dans l'industrie musicale a commencé dans les coulisses en tant que portier avant de créer le légendaire OH141 club night et le collectif de Glasgow, grâce auquel ils ont initié une résidence d'artiste au Jupiter Artland, organisé des fêtes OH141 à Paris, Manchester et Marrakech et organisé et animé de nombreux ateliers et conférences axés sur l'accès à la musique et le partage de ressources et d'informations sur la pratique et la construction de la communauté.
💫 Billetterie sur place à prix libre (prix conseillé 15€)
💸 Pas de CB
🌯 Snack : des wraps et/ou bowls sont en vente au bar
👌 Accès Personnes à Mobilité Réduite par la terrasse
💞 Les comportements oppressifs ne sont pas tolérés
💦 Gel hydroalcoolique sur place
Prix libre
Prix conseillé : 15€