Shaï Sebbag
Nouvelle étoile de la guitare, Shaï Sebbag parcourue le monde, bien au-delà de nos frontières, et "initie nos oreilles à l'art du voyage, ou plutôt, de son voyage" (Guitare Sèche Mag).
Artiste aux multiples influences, orient, musique slave, fingerstyle moderne, Shaï s'est imposé comme un guitariste majeur en France, suite à la sortie de son quatrième album "Transe", salué par la critique et les grands noms de la guitare acoustique (Muriel Anderson, Michel Hamont...etc). Au fil des tournées, il s'est illustré sur des scènes prestigieuses, comme "All Star Guitar Night" à Los Angeles (deuxième français a y être invité en 21 ans), le Koktebel International Jazz Festival en Crimée ou plus près de chez nous, le festival "Les Cordes Sensibles" à Bordeaux, aux cotés de Juan Carmona et Biréli Lagrène.
Julien Bitoun
Le groupe J. Merrick avait fait se dresser l’oreille des amateurs de folk rock en 2012, et son chanteur / guitariste Julien Bitoun est ensuite parti dans des contrées plus instrumentales et psychédéliques. Le revoici, armé de sa voix et d’une acoustique, de retour à l’americana et à la nudité de chansons qui n’ont pas besoin d’être cachées sous des tonnes de vêtements.