Electro
Cosmographique #2 (DJ set) • Global Music • L'Alimentation Générale • Paris
On a tellement aimé la première fois qu’on y retourne ! Le collectif marseillais Cosmographique se délocalise pour la seconde fois à Paris pour vous faire danser et mettre le feu
Samedi 29/04/2023 à 23:00
L'Alimentation Générale
64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris
Bar / café
Paris 11e arrondissement
Parmentier
10 €Entrée avec 1 conso avant 2h
Le demi est à 4 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
On a tellement aimé la première fois qu’on y retourne !
Le collectif marseillais Cosmographique se délocalise pour la seconde fois à Paris pour vous faire danser et mettre le feu tout au long de la nuit à coups de DJ set vinyles et numériques à L’Alimentation Générale !
Jambo vous proposera un DJ set vinyles aux couleurs de l’Afrique, Akzidance vous entraînera dans un voyage rythmique au service de la danse et des danseurs avec des musiques Arabes ou encore Brésiliennes et Mila Necchella, avec son goût assumé pour les cultures club issues du monde entier, vous fera danser sur un set percussifs et breaké haut en couleur !
Au programme
Jambo (Afro / DJ Set) : À la recherche du partage de ses origines, nouvel explorateur des aventures musicales : ethniques et électroniques, Jambo, aka Steph, défriche le continent africain à travers le sillon des vinyles qu'il affectionne. Du jazz éthiopien à l’afrobeat nigérien en passant par le kuduro angolais, il explore les 4 coins du continent africain, des années 70 à nos jours !
Akzidance ( Break, Bass & Percs / DJ set) : DJ, producteur et promoteur passionné, Akzidance gravite autour du collectif marseillais Tropicold. Il puise aujourd’hui son inspiration dans les musiques Africaines, Arabes ou encore Brésiliennes, aussi bien traditionnelles qu’électroniques. Alternant entre chaud et froid, ses sets sont construits comme un voyage rythmique au service de la danse et des danseurs
Mila Necchella (Dancehall, Baile Rave, Gqom, Jersey Club / DJ Set) : Très influencée par les rythmes percussifs et breakés de la bass music et son large spectre (Drum & Bass, Jungle, Uk Garage), les sets hauts en couleur de Mila reflètent aussi son goût assumé pour les cultures club issues du monde entier (Dancehall, Baile Rave, Gqom, Jersey Club). Les questions de solidarité entre femmes et minorités de genre sont au cœur de son approche. DJ basée à Marseille, elle s’engage pour rendre visible ses adelphes en produisant régulièrement des mixtapes sans hommes cisgenres dans le cadre de ses résidences sur Sacré Radio ou sur Radio Tempête.
Les artistes
S'y rendre
64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris
Parmentier à 200m
Goncourt (Hôpital Saint-Louis) à 404m
Couronnes à 472m
Oberkampf à 487m
Filles du Calvaire à 696m