RockChanson

Lecture rock dessinée: "La Ville".

Le collectif Abus d'Obus? Un guitariste blues-rock nonchalant, un multi instrumentiste fou, un graphiste barbare et un comédien habité pour illustrer, en live, des poèmes classiques et contemporains.

  • Demain 19/05/2024 à 14:30

Le Fait-Tout

166 Rue Édouard Branly 93100 Montreuil

Bar / café

Montreuil 93

BusSALVADOR ALLENDE102genrvb301genrvb

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Prix au chapeau.

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Le collectif Abus d'Obus se compose d'un peintre , d'un batteur multi-instrumentiste, d'un guitariste et d'un comédien-lecteur. Leur dernière performance: "La Ville" décrit l'errance nocturne et amoureuse d'un homme au cœur de la cité. Un canevas de poèmes pour raconter cette odyssée intime, un tableau réalisé en live et la bande-son d'un film imaginaire peuplent cette "Ville" durant 1h15. Bref! Si vous aimez Druillet, Baudelaire, Rimbaud, Verlaine, Daft Punk, Elton John, Bashung, Daniel Darc, et les Black Keys, n'hésitez pas, rejoignez-nous pour une performance graphique, théâtrale et pop-rock inédite!

En savoir plus

Les artistes

Abus d'Obus

— Lecture rock dessinée sur fond de musique de film- pop-électro!

Abus d'Obus est un collectif qui réunit un graphiste, un batteur multi-instrumentiste, un guitariste blues-rock et un comédien-lecteur.

Notre spécialité ? Conjuguer les différentes formes d’Art afin de proposer une lecture théâtrale, musicale et dessinée. L’espace d’une heure. Les Textes proposés ? Poétiques. Baudelaire, Shakespeare ou Verlaine peuplent un canevas de poèmes, s’articulant autour d’un thème fort.

La musique ? Elle s’inspire aussi bien d’Elton John ou des Rolling Stones que de la bande-son d’un film imaginaire. Le tableau ? Il prend forme sous vos yeux.

Notre dernier spectacle se nomme « La Ville » et conte l’errance nocturne d’un homme transi d’Amour…au cœur de la cité. Une toile. Un micro. Un clavier. Un sampler. Une guitare.

Le temps d’une lecture, une œuvre picturale verra le jour. Le temps d’une lecture, de nombreuses ambiances musicales dévoileront la pensée du protagoniste.

Le temps d’une lecture, un comédien-face au public- narrera la quête éperdue d’un homme pour la femme qu’il aime.

S'y rendre

Le Fait-Tout

166 Rue Édouard Branly 93100 Montreuil

Bus102genrvb121genrvb129genrvb301genrvb545genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour