Fleur Offwood [Chanson - Paris]
Fleur Offwood transporte dans ses textes une joie de vivre parfois teintée de blues philosophe évoquant Dick Annegarn ou Jeanne Moreau. L’album s’ouvre sur un rock désinvolte à la Jonathan Richman, puis l’opus décolle entre samba émerveillée, pop vintage esprit Burt Bacharach ("Roberto Barr” / "Ici et Maintenant") et soudain, une valse rétro (“Dilemme”) comme échappée d’une scène de La Strada, pour s’achever en solo guitare sur deux titres folk et tendres.
Comme un chat, Fleur retombe sur ses pattes et file vers son chemin épris de liberté.
FB : https://www.facebook.com/fleuroffwood/
VI : https://vimeo.com/253300983
Hey Sarah [Poésie pop cosmique]
En français ou en anglais, la poésie pop cosmique de Hey Sarah se diffuse par l'originalité de sa musique et se colore par la palette surprenante de sa voix. Ses électrodes nous connectent à l'énergie démoniaque d'un ange aux ailes tantôt froissées tantôt déployées. Un voyage au plus profond de vos désirs cachés.
FB : https://www.facebook.com/pg/heysarahmusic/
Fergus [French pop]
« Les règles du je », je J-E. C'est le nom du premier album solo de Fergus. Un disque pop-rock aigre-doux, truffé de jeux de mots qui parle d'histoires d'amour plus ou moins heureuses et, de manière générale, de la femme, sous toutes ses coutures. La voix est langoureuse et chaude, à la limite entre chanson et conversation." Radio Néo
SC : https://soundcloud.com/stephane-dorey
YT : https://www.youtube.com/channel/UCT7sgN5bpAQQDVObrO5yQiA
▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬
FREE !
Happy-hour 19h-21h
L'International
www.linternational.fr
5 rue Moret, Paris 11
Métro : Ménilmontant (L2), Oberkampf (L5 et L9), Parmentier (L3)