Desastre
Après 4 ans d’existence, c’est le moment de fêter la nouvelle sortie du label avec le nouveau disque de Tanz Mein Herz! Pour l'occasion le dj set Desastre sera composé de beaucoup d'exclusivités mais aussi de morceaux rares spécialement sélectionnés pour la soirée.
Tanz Mein Herz
Tanz Mein Herz est un supergroupe de la galaxie La Nòvia / France / Standard In-Fi qui pratique un rock instrumental solaire et cyclique, monotonal et très riche en timbres et qui ramène le rock rituel à sa plus simple, plus cruciale expression, du genre qui fait oublier le monde de culture qui a permis au rock de naître quand on se perd dans ses océans de son et d'émotions, mais ose surtout l'évocation de l'inouï - un inouï qui ne s'entend pas à la première seconde de ses jams à rallonge, mais dans la durée et le capharnaüm de sensations qu'ils provoquent quand on y plonge.
Dragon du Poitou
Quelque part entre Gourbeyre et Orly Sud, les six membres du Dragon du Poitou déploient un son épais et puissant, « dubbé » en direct, toujours au sein d'un dispositif scénique immersif et ouvert. Jouant sur la temporalité et les intensités, Dragon du Poitou s’empare des musiques antillaises pour les structurer comme une pièce de Glenn Branca, l’humour en plus. Composé en grande partie de membres du collectif URSS,CF, DDP créé continuellement de nouvelles pièces, toujours dans l’urgence, plaçant l’expérimentation, le risque et la spontanéité au centre de leurs démarches
Mega Bass
Quand il ne joue pas avec Tanz Mein Herz, Zizi ou les projets Omertà et Changes de Florence Giroud, Pierre Bujeau s’échappe en solo sous le pseudo MegaBass en produisant de grosses vibrations de guitare basse sur des longues plages hypnotiques et instrumentales.