Rock

Les Agamemnonz + El Gran Chufle + The Rogue Waves

La déferlante "surf" américaine emmenée par les Ventures, les Challengers ou encore les Astronauts a eu raison de ces quatre garçons !

  • Jeudi 11/11/2021 à 20:00

L'International

5-7 rue Moret 75011 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 11e arrondissement

MCouronnesM 2

Voir la carteComment s'y rendre

7 €Sur place

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

L'Inter présente :

⚡ LES AGAMEMNONZ ⚡
(Rouen - Surf - Hi-Tide Recordings)

La déferlante "surf" américaine emmenée par les Ventures, les Challengers ou encore les Astronauts a eu raison de ces quatre garçons ! Outre leur fascination pour l'imagerie péplum (ils se produisent en tuniques grecques!) ils ne jurent plus que par ce nouveau style et savent en jouer les standards à la perfection.
Ils ont néanmoins su créer une sonorité nouvelle et inimitable que l'on reconnaît dès la première note. Le phrasé de leurs guitares, leur musicalité, l’originalité de leurs compositions et arrangements soutenus par une rythmique subtile, voilà le secret du succès étourdissant des Agamemnonz qui n'ont pas fini de dire "Au Revoir" sur les scènes du monde entier…

https://lesagamemnonz.bandcamp.com

⚡ EL GRAN CHUFLE ⚡
(Paris - Dark-Surf)

El Gran Chufle s'est formé comme un side band dark-surf-motorik entre Memo (Panico) et PJ Grappin (Holden) il y a quelques années. Sur myspace se rencontrent Georgina (chanteuse australienne basée à Londres) branchée psyché et exotisme et Malfitano, bassiste fraîchement arrivé du Chili. Ils enregistrent un EP, puis l'album WAITECAS. Repérés par Steve Mckay (Pulp) et le Dj Tom Ravenscroft, ils se produisent entre Londres et Paris, et partagent la scène avec The Oscillation, The Rayographs, La Feline et d'autres groupes de la scène locale. Après la sortie de Waitecas (Hueso Records/All Time Low, 2012) le groupe fait une pause. Georgina quitte le groupe, Mr Lucido reprends les Farfisas, et la machine repart à nouveau

https://elgranchufle.bandcamp.com

⚡ THE ROGUE WAVES ⚡
(Paris - Surf - Gravity Music)

Formé début 2018 par trois amis de longue date, fans de surf, de séries B, de Converses trouées, et de René Coty, le surf garage de The Rogue Waves convoque Link Wray, The Shadows et Dick Dale comme une bonne B.O. d’un grindhouse tarantinesque.

https://theroguewaves.bandcamp.com/album/nova-65

Les artistes

El Gran Chufle

El Gran Chufle c’est formé comme un side band dark-surf-motorik entre Memo (Panico) et PJ Grappin (Holden) il y a quelques années. Sur myspace ils rencontrent Georgina ( chanteuse australienne basée à Londres) branchée psyché et exotisme et avec Malfitano bassiste fraichement arrivé du Chili, enregistrent un EP debut puis l’ album WAITECAS. Repérés par Steve Mckay (Pulp) et le Dj Tom Ravenscroft, se produisent entre Londres et Paris, dont ils partagent scene avec The Oscillation, The Rayographs et d’autres groupes de la scene locale. Après la sortie de Waitecas (Hueso Records/All Time Low, 2012) le groupe fait une inattendue pause. Georgina quitte le groupe, Mr Lucido reprends les Farfisas et la machine repart à nouveau pour quelques concerts fin 2013.. EGC prepare un nouvel album pour 2014.

S'y rendre

L'International

5-7 rue Moret 75011 Paris

MCouronnesM 2 à 242m

MRue Saint-MaurM 3 à 314m

MBellevilleM 11M 2 à 622m

MSaint-AmbroiseM 9 à 746m

Bus46genrvb56genrvb61genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour