▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
→ AGLASKA
(Electro Pop)
Sur les steppes, les galaxies, aglaska vogue. Un bâteau ivre, longtemps sans cap, sans horizon. L'univers comme limite, l'imaginaire comme sextan. Celui de trois navigateurs rêveurs qui emmènent avec eux leurs auditeurs dans des pérégrinations sonores. Son premier EP sous le nom d'aglaska, "vwayaj", est le témoignage illuminé de leur dernière expédition.
Les 3 influences: Mercury Rev, LA Priest, Panda Bear
► Ecouter : www.soundcloud.com/aglaska
► Liker : https://www.facebook.com/aglaska
→ GANG OF PEAFOWL
(Indie rock - Fr)
Depuis 2013, Gang of Peafowl arpente les scènes de la région varoise et d’Europe (Espagne, Pologne) en mariant les genres musicaux. Évoluant entre des ballades pop-folk psychédéliques que ne renierait pas Brian Jonestown Massacre et un indie rock entêtant et habité à la Broken Social Scene ou Arcade Fire, leur répertoire doté de mélodies entrainantes marque les esprits. Gang of Peafowl entame le printemps 2016 avec la sortie de son 1er album "Wet Clothes" suivit d'une tournée nationale. Le soutien de Tandem SMAC, Toolong Records et l’élection Lauréat Jeunes Talents d'Esprit Musique leur permet de passer par les plus grandes villes de France (Paris, Bordeaux, Nice, Lyon, Lille...) et d'étendre son "Wet Clothes Tour" jusqu'en juillet 2017.
Les 3 influences: Arcade Fire, Broken Social Scene, Brian Jonestown Massacre
► Liker : https://www.facebook.com/gangofpeafowl/
► Ecouter: https://soundcloud.com/gang-of-peafowl
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=Pf1jgY0OSIg&list=PL2janW3PvR8qTUKxHUTtKwTAKEudzGykY
→ NORWAY
(Dream Pop - Paris)
Dream pop sombre et sensuelle, Norway puise son inspiration de la scène indie actuelle et de la pop froide des années 1980. Les melodies aériennes, soutenues par une voix profonde et des guitares brumeuses, s’élèvent et vacillent, transportant l’auditeur vers un voyage intimiste et planant. En fait, la beauté de Norway réside dans l’ambiguïté de son oeuvre. Sous les airs dramatiques de leurs textes, les parisiens soulignent la dualité d'une réalité aérée et d'un huis-clos mélancolique.
Les 3 influences: Beach House, Cocteau Twins, Air
► Ecouter: https://soundcloud.com/norway_band