Michel Sikiotakis
— Celtique
Michel Sikiotakis est principalement connu pour sa participation à la création en 1996 du groupe Mugar. Son style de jeu lui a été transmis par certains des meilleurs représentants de la musique traditionnelle en Irlande. Il s’est illustré par deux fois - 1984 et l’année suivante - lors du concours de musique irlandaise “Fleadh Cheoil” : en soliste et avec le groupe Shamrock. Il a ensuite crée le groupe Taxi Mauve et tourné de nombreuses année avant de participer à la création celto-berbère Mugar. Il a enseigné le tin-whistle puis la flûte irlandaise de nombreuses années et a conduit des stages en Irlande, en France, en République Tchèque et en Suisse.
Gerry O'Connor
— Celtique - musique traditionelle irlandaise
Gerry O' Connor est respecté et reconnu comme étant l'un des plus grands violonistes d'Irlande. Si sa famille joue le fiddle depuis quatre générations, c'est auprès de sa mère Rose O'Connor qu'il apprend oralement le répertoire des jigs et des reels, mais également à travers des manuscrits transmis au sein de la famille. Son dernier album, " Journeyman " a reçu la distinction de Best Irish album of 2004, par la Irish Music Review.
Laurent Delahaye
— Musique irlandaise
Laurent Delahaye est plongé dans la musique depuis enfant. Ses parents, musiciens, l'initient à la musique traditionnelle irlandaise et à la pratique du tin-whistle dès l'âge de 5 ans. Lui et ses soeurs partent en famille chaque été sur les routes irlandaises, suivre les festivals et jouer dans les pubs. Professeur de bodhràn à l'Association Irlandaise il collabore au nouvel album de Faolan et réalise son rêve le jour où le groupe Dervish l'invite sur scène jouer quelques suites avec eux. Aujourd'hui il s'est diversifié en jouant dans un groupe de folk français, Deer, ou en accompagnant la chanteuse australienne jazz/folk Melanie Horsnell lors d'une tournée en Irlande et en Ecosse. Dernièrement il se sera produit régulièrement en duo avec le flûtiste Michel Sikiotakis, ou en trio avec Gilles Le Bigot ou son père Emmanuel Delahaye.