Electro

Pitchfork After Party #2 : Omar-s, Galcher Lustwerk, Andre Bratten (live) + Guests

OMAR S, GALCHER LUSTWERK, ANDRE BRATTEN (Live), COSMO (Live), k2k (Live)

  • Vendredi 30/10/2015 à 23:00

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Pour ce second aftershow, Omar S nous fera l'honneur de se joindre aux festivités. Réputé pour des DJ sets qui ont le don de faire sourire les danseurs jusqu'au lever du soleil, le héros de Détroit s'est réinventé sur la scène house grâce à l'éblouissant album Thank You for Letting Me Be Myself sorti sur son label FXHE en 2013. La soirée se poursuivra avec Galcher Lustwerk. Signé sur White Material, son 100% Galcher fut largement salué comme l'une des meilleures sorties de 2013. De son côté, l'artiste norvégien Andre Bratten et sa disco euphorique viendront accélérer la cadence. Cosmo et k2k, deux participants de la Red Bull Music Academy 2015, s'empareront également des platines ce soir-là.

Les artistes

Omar-S

Detroit a su dépasser sa génération dorée. Et le meilleur exemple s’appelle Omar-S. Apparu sur la scène techno au début des années 2000, Alex Smith a toujours entretenu un certain mystère autour de son personnage public, tout en dépassant l’héritage de sa ville. Techno, mais aussi syncopes house, minimalisme maîtrisé et, plus surprenant, esprit funk en sous-texte, dressent l’attirail d’un animal des platines dont la réputation n’est plus à faire. L’axe Detroit-Paris est ouvert.

Galcher Lustwerk

On oublie bien vite que New York est également génératrice d’artistes tech-house inspirés par le passif hédoniste et sexy de ses clubs. Une généalogie à laquelle Galcher Lustwerk fait honneur sans se brider, en produisant un hybride profond et sensuel entre house syncopée et techno nébuleuse, presque dubby. Sans parler de la voix, charnelle, qui ferait fondre n’importe quel glaçon de cocktail. Un dernier conseil : danser sur Galcher Lustwerk se fait les yeux fermés. Et les rencontres se feront d’elles-mêmes.

S'y rendre

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 553m

MPorte de PantinM 5 à 615m

TELLA FITZGERALD - GRANDS MOULINS DE PANTINT 3b à 449m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour