Chanson

Cyril Mokaiesh & Giovanni Mirabassi + Grand Blanc

  • Mercredi 20/05/2015 à 20:00

Les Trois Baudets

64 boulevard de Clichy 75018 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 18e arrondissement

MBlancheM 2

Voir la carteComment s'y rendre

10 €Prix tout public

Le demi est à 3 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Dans le cadre de la scène sacem chanson
ils débordaient de talent, ils écrivaient ou composaient mieux que quiconque, ils auraient dû être des stars. mais chacun avait une faille et aucun n’a conquis la gloire et la reconnaissance qu’il méritait. dépressifs junkies, ivrognes, malades, tous ont fait naufrage… le chanteur cyril mokaiesh ramène à la surface ces personnages fracassés allain leprest, daniel darc, mano solo, bernard dimey, philippe léotard,vladimir vyssotski, stéphan reggiani, alain kan…
en compagnie du grand pianiste de jazz giovanni mirabassi, cyril mokaiesh présente une relecture brûlante et fascinante des chansons les plus tragiques de ces naufragés.
grand blanc vient de cet est froid. où il a grandi il y avait de grandes cathédrales, à côté de hauts fourneaux. on ne mettait pas longtemps à passer la frontière lorsqu’on prenait l’autoroute. dans des voitures on écoutait des vieux bashung, les années 80, quand la france portait des t-shirts de joy division. on parlait un peu de littérature, beaucoup de musique, le samedi on priait pour qu’il y ait un bon concert. ou on allait au match, et on priait pour qu’il y ait au moins un but. ou on allait au bar. on évitait la messe, on évitait pas metz et on était vidés par nos petites virées. quelques uns voulaient se mettre la tête dans le haut fourneau d’autres voulaient finir dans la grande cathédrale.

S'y rendre

Les Trois Baudets

64 boulevard de Clichy 75018 Paris

MBlancheM 2 à 201m

MPigalleM 12M 2 à 265m

MPlace de ClichyM 13M 2 à 520m

MFuniculaire Gare basseM fun à 665m

Bus30genrvb518genrvb54genrvb66genrvb67genrvb68genrvb74genrvb80genrvb81genrvb85genrvb95genrvbMontmargenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour