Chanson

LADYBOY - Lundi c’est Rémy @ Comedy Club, Paris

Un projet musical sous la forme d'un conte dramatique, une histoire un tantinet étrange, subtilement tragique...

  • Lundi 29/06/2015 à 20:00

Le Comedy Club

42, boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris

Paris 10e arrondissement

MBonne NouvelleM 8M 9

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Une consommation est requise

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Lundi c'est Rémy au Comedy Club, soirée musicale après Taff en hommage à Rémy Kolpa Kopoul. La DERNIÈRE de Lundi c’est Rémy, c’est TOUJOURS pas pareil ! (entrée libre à 20h) ► LadyBoy Project (Chansong). Qui es-tu LADYBOY ? ► Je suis…
… un rêve, un conte, un collectif, Olivier Hazemann, une collection d'images, une communauté d'artistes, Sébastien Martel, un personnage entre les genres, une histoire d'amour onirique, un voyage à Osaka, une rencontre improbable, Sébastien Souchois, un rendez-vous mystérieux, une métamorphose, une brodeuse, Natalia Reyes, une fiction musicale, une rue, Xavier Courteix, des haïkus en musique, des dessins, des images, des tampons, Chloé Poizat, Gianpoalo Pagni, une odyssée gainsbourienne, un disque, une histoire, des ombres, Marcel Kanche, un verre de saké, une part de vos cauchemars… LADYBOY, un projet musical sous la forme d'un conte dramatique, une histoire un tantinet étrange, subtilement tragique : au milieu des années 50, à travers des paysages japonais, un jeune homme veut devenir celle qu’il aime…
Ultime rendez-vous de Lundi c’est Rémy au Comedy Club de Jamel Debbouze, en compagnie de LADYBOY / Olivier Hazemann (voix / piano / guitare), de Seb Martel (guitare / voix), de Chloé Girodon (violoncelle / voix) et de Toma Milteau (batterie).
DJ Set ► Martin Messonnier

En savoir plus

Les artistes

LADYBOY

Chanter d'une voix intérieure, parfois murmure, parfois éclat. Pris dans des robes électroniques tenu par un groove obscur,LadyBoy élaborent une mosaïque luxuriante.
Il collabore avec des musiciens comme Seb Martel et cherche des points de rencontre entre musique poésie, vidéos et arts plastiques, avec la bienveillance d’artistes comme Gianpaolo Pagni ,Chloé Poizat et Xavier Courteix.
Olivier Hazemann a écrit et composé des miniatures aux allures de pharmakon. Un peu remède, un peu poison.
Le nouvel album de LadyBoy , « Rose Calamine », est ici une invitation vers les fonds obscurs en quête absolue d’une liberté au delà des corps.

S'y rendre

Le Comedy Club

42, boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris

MBonne NouvelleM 8M 9 à 34m

MSentierM 3 à 385m

MStrasbourg-Saint-DenisM 4M 8M 9 à 458m

MCadetM 7 à 654m

Bus20genrvb26genrvb29genrvb32genrvb38genrvb39genrvb42genrvb43genrvb47genrvb48genrvb67genrvb74genrvb85genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour