Samba de La Muerte
SAMBA DE LA MUERTE est le projet porté par Adrien Leprêtre depuis 2012. Il n'en est pas à son coup d'essai puisque il évolue aussi depuis quelques années sur la scène européenne dans les groupes Concrete Knives (Bella Union) et Kuage (Combien Mille Records).
Après 3 EP, il nous présente Colors, son premier album 10 titres aux multiples facettes, auto-produit et enregistré par ses soins. Au gré des influences d’Adrien, l’album nous transporte dans un voyage entre pop indie, afrobeat et musique électronique – autant de couleurs qui justifient son titre.
Faisant abstraction des limites, ses morceaux peuvent toucher comme faire danser. C'est d'ailleurs avec un live construit pour emmener le public jusqu'à la transe que le groupe, en quatuor, a fait ses armes à travers l'Europe. La richesse des arrangements, l'aisance et surtout l'énergie font de SAMBA DE LA MUERTE un très bon groupe de scène.
Orchestre Orage
L’Orchestre Orage est le premier orchestre de groove en France. Bien loin des arrangements classiques, l’orchestre entend allier la force des performances lives, d’artistes issus de l’effervescente scène parisienne, à l’énergie et la noblesse d’un orchestre. Fondé et dirigé par la compositrice et chef d'orchestre Uèle Lamore, âgée de 23 ans et diplômée du prestigieux Berklee College of Music de Boston, Orage a accompagné des artistes comme Agar Agar et Renart au Théâtre du Châtelet, ou encore Grand Blanc et Samba de la Muerte au Trabendo.