Rock
Joshua Radin & Carly Blackman à Point Ephémère le mercredi 19 avril 2023
On se retrouve le mercredi 19 avril 2023 à Point Ephémère, Paris pour le concert Joshua Radin & Carly Blackman
Mercredi 19/04/2023 à 20:00
Point Éphémère
200 quai de Valmy 75010 Paris
Salle de concert, salle de spectacle
Paris 10e arrondissement
Louis Blanc
22,40 €Ticket
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
Le Mercredi 19 Avril 2023
⚡️ Persona Grata & Point Ephémère présentent
• Joshua Radin (Us)
Venu de Cleveland pour tenter, en vain, de creuser son trou comme scénariste à New York, et devenu guitariste et compositeur par dépit, sur le tard, Joshua Radin doit malgré tout son big break au petit écran, plus précisément à Scrubs où il a des amis (Zach Braff himself !) : suite à la diffusion de sa démo de « Winter », les spectateurs se ruent sur le site de la chaîne au point de le faire planter.
Le début d’une longue liste de titres placés dans les séries et ailleurs (plus de 150 publicités, films, séries et même un spot destiné à l’armée américaine, son titre « Brand New Day » ayant fait craquer Michelle Obama et Jill Biden)… et d’un grand succès pour ses titres même au stade de démo – encore presque des ébauches et déjà des gemmes pop folk : il devient n°1 sur Itunes grâce à un premier album de démos maison, sort un premier disque en 2006, tourne sans relâche, pendant deux ans, au rythme d’une date par soir pour faire ses armes d’interprète.
Pas avare de son temps et de son talent, Radin enchaîne depuis les concerts autour du globe, de l’Europe à l’Australie et jusqu’en Chine.
A l’heure où sort son huitième album, il a dépassé les 350 millions de streams sur Spotify, et vendu des millions de singles et d’albums.
• Carly Blackman
Carly Blackman est une auteure, compositrice, musicienne, cinéaste et interprète d'origine irlandaise qui a passé une grande partie de son existence en France.
Elle signe chez Rupture, label indépendant distribué par Sony Music France en avril 2022 et sort son second album « Journey to the end of the wave », en juin 2022.