Rock

Harbor

En co-plateau avec Jordan Olympus, Harbor débarque aux Disquaires avec une folk aux saveurs UK.

  • Jeudi 04/11/2021 à 20:00

Les Disquaires

4-6 rue des Taillandiers 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MLedru-RollinM 8

Voir la carteComment s'y rendre

5 €Accès concert

Le demi est à 3,50 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Initialement projet guitare-voix, son style s’est enrichi au fil des années en accueillant des airs de violoncelle, de mandoline, de guitare électrique et de synthétiseur.
Au gré d’instrumentations spacieuses, épiques et dramatiques, il a forgé sa propre identité musicale : une mélancolie up tempo, introspective et lumineuse.
Les fondations de Harbor, sont une guitare tantôt nostalgique tantôt entraînante, sur laquelle se dessine un chant dense et dramatique, s’inspirant des hymnes pop anglo-saxons.
Ouvertement queer, Harbor imagine chaque chanson comme une page de son journal intime, faisant état de ses blessures passées.

En contre-point de thématiques parfois sombres, les mélodies de chant sont, elles, pleines d’espoir.
Le rythme entraînant des chansons est une invitation à aller de l’avant et à faire fi de tous les obstacles.
Après la sortie d’un premier EP 8 titres en 2017 et une quarantaine de dates à son compte, (Bellevilloise, Bus Palladium, Supersonic, FIMU de Belfort),

Les artistes

Harbor

HARBOR, projet folk francilien, est né d'une envie urgente de s'exprimer et de faire de la musique. Initialement simple composition guitare-voix, le son de Harbor s'est enrichi au fil des années en accueillant de légers airs de violoncelle, de piano, de mandoline et de guitare électrique. Les fondations de Harbor, c'est une guitare tantôt mélancolique tantôt entraînante, sur laquelle se dessine un chant dense et dramatique, s'inspirant des hymnes pop anglo-saxons et de leur capacité à fédérer par le biais de mélodies séductrices et dynamiques.
Imaginant chaque chanson comme un récit, les histoires de Harbor invitent le public à ressentir une vaste gamme d'émotions et lui rappellent que ces dernières méritent toutes d'être ressenties. Une fois l'écoute terminée, c'est apaisé que Harbor espère quitter son auditoire, Harbor signifiant, après tout, « Havre de Paix ».

S'y rendre

Les Disquaires

4-6 rue des Taillandiers 75011 Paris

MLedru-RollinM 8 à 291m

MBréguet-SabinM 5 à 458m

MBastilleM 1M 5M 8 à 485m

MVoltaire (Léon Blum)M 9 à 550m

Bus20genrvb29genrvb46genrvb56genrvb61genrvb65genrvb69genrvb76genrvb86genrvb87genrvb91genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour