Voici la première date ASV Chansons au Barazik, un nouveau Bar avec une belle salle voutée, dans le même esprit que celle du Port du salut. Egalement très bien située dans le quartier animé d'Odéon.
Début de ce très beau co-plateau à 20 h 30, entrée libre, participation au chapeau.
Carole Masseport
Sur la pochette légèrement déstructurée d’À la fin de l'hiver, un visage gelé. Celui de Carole Masseport. Cette fille-là n'a pourtant rien d'un glaçon. Chez elle, une humeur souvent printanière, une personnalité solaire et enchanteresse comme la nature intacte. Une fragilité assumée aussi. La richesse de cette dualité, on la retrouve autant au cœur de ses chansons que dans son approche scénique. C'est une audacieuse, touche-à-tout et qui ne supporte pas le sur-place
Cyprès
Cyprès est auteur, compositeur, interprète. Féru de musique classique et des grands auteurs français, son style se veut emprunté de toutes les influences de sa vie. Les arrangements de cordes recherchés viennent soutenir des textes évocateurs, chantés avec émotion, mélancolie et justesse. Finalement la musique de l'ensemble se trouve être à la croisée entre la richesse du classique, le raffinement de la poésie et la désinvolture de la chanson. Il se réalise aussi dans la mise en musique des poèmes anciens du répertoire français (Du Bellay, Arvers, Hugo, Pozzi, ...et bien d'autres).
Sur scène, Cyprès est au chant, à la guitare et à l'harmonica ; Il est entouré par l'Orchestre Bohème : Anaïs Laffon au violon, Anne-Charlotte Jan-Muger au violoncelle, Matthieu Baud à la contrebasse et Guillaume Triquet à la batterie.
- En savoir plus
- Voir l'événement Facebook
Participation au chapeau
Une consommation est requise