▬▬▬ KATAPUT PRESENTE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dr GEO, Metz
Musicien touche à tout très doué, (re)venu d'une prolifique scène hardcore lorraine, le dr geo se tourne désormais vers un mélange étrange de blues et d'electro, le tout quasi-exclusivement construit a base de boucles analogiques faites live avec sa voix et son inépuisable guitare.
http://drgeo.bandcamp.com/
DEAR EYES, Paris
Dear Eyes est un songwriter, bricoleur lo-f et rêveur DIY.
De la pop teintée lumineuse d'électronique cotonneuse, qui fait dans le clair-obscur lumineux. Des synthés, des guitares, une voix qui touche, quelques boîtes à rythme évoquent une adolescence ennuyeuse en banlieue parisienne à horizon limitée, les illusions perdues, les rapports humains, les amours perdues, ratées, fantasmées, l'envie d'aller ailleurs.
Infuencé par The Cure, Flaming Lips, Depeche Mode, les Smiths, My Bloody Valentine, Ride, Serge Gainsbourg, le Velvet Underground, New Order ou encore Bowie, il a conservé des ancêtres un certain sens de l'expérimentation poétique, de la mélodie et des climats.
Le premier single issu de ce nouvel album à paraître, « Buttons » est disponible sur toutes les platteformes de streaming et de téléchargement. Il a été remixé par Turzi (en écoute sur soundcloud). Le clip a été réalisé par Jessica Palud (https://youtu.be/_S7rKpRdOi4).
Le second single « Summer Girls » vient de sortir. (Un remix par Murer est également disponible à la vente, chez l'excellent label Opening Light).
L'album « Super Times Wow ! » est prévu pour le printemps 2016.
www.deareyesmusic.com
www.facebook.com/DearEyesMusic
soundcloud.com/deareyesoffcial
PAF : 6 euros
▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Underclub Paris
57, rue Quincampoix, 75004 Paris
Métro Châtelet les Halles, Rambuteau