Thé Vanille
Né fin 2016, le power trio tourangeau Thé Vanille se fait connaître avant même leur première session d’enregistrement par l’énergie de leurs prestations scéniques remarquées (Printemps de Bourges, Aucard de Tours ou Terres du Son). En mai 2017, ils livrent leur premier EP Motel Vanilla. Entre crunchy rock et pepsi pop, leur musique est placée sous le signe de l’exploration et de la diversité : un kaléidoscope sonore à l'énergie revigorante sur un fond de folie joyeuse. Tout est fait dans une recherche de cohésion, telle une grande messe pop générale. C’est frais, déjanté et ça pétille dans tous les sens !
Bobun Fever
Issu du prolifique Tricollectif, Bobun Fever a pour mantra la fusion des énergies positives et des danses tropicales. Ses membres se sont rencontrés un soir de pleine lune, au Royaume de la Fête, à l’ombre d’un cocotier en plastique.
Ils ont alors décidé de changer de vie pour parcourir le monde ensemble et s’adonner à l’expansion de leurs chakras. Et cela leur a plutôt souri. La pulsation rythmique est endiablée, le mélange des genres psychédélique. Aujourd’hui, lorsqu’ils montent sur scène, ils peuvent jouer pendant plusieurs heures, répandant ainsi chaleur et réconfort à un public conquis. Celui-ci est comme expédié dans un cosmos enchanté, où les danses en tout genre se multiplient, où les frontières sont abolies.