55 quai de Seine 75019 Paris
Riquet à 108m
Laumière à 416m
Jaurès à 623m
Rock
Nourri par la rage subversive de Léo Ferré et le spleen d'Alain Bashung, François incarne des textes incisifs, caustiques et noirs.
Vendredi 27/01/2017 à 20:00
8 €Prix tout public
Le demi est à 2,50 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
Carnaval Triste
Nourri par la rage subversive de Léo Ferré et le spleen d'Alain Bashung, François incarne des textes incisifs, caustiques et noirs. Ce dandy dégingandé chante, parle, invective, porté par quatre complices qui distillent un rock entêtant et jubilatoire.
Soutenu par la région Grand Est, et après avoir emporté un vif succès à l'occasion de la 1ère partie de Miossec à La Chapelle Argence (Troyes), Carnaval Triste débarque à Paris pour nous présenter son tout dernier EP 5 titres "Delirium Obèse"
www.carnavaltriste.com
Goël
Après une longue période d’écriture et de maturation, Goël est sorti du bois en 2013 pour présenter sa pop acoustique aux origines multiples (folk, jazz, musique classique & contemporaine...), aux arrangements soignés, et aux textes habités par de singuliers personnages. Un univers où se côtoient l'étrange et l'harmonieux, qui a pris forme fin 2015 dans un premier EP cinq titres, et s’incarne sur de nombreuses scènes françaises depuis le début de l’année 2016.
www.goel.fr