Human (première partie) :
À travers Human, La Rudd offre une perspective musicale plus mature qui reste néanmoins fidèle aux élans de ses débuts en 1999 avec Grand National. Le temps passe, y compris pour lui. On perçoit pourtant cette volonté de préserver l’esprit du jeune qu’il fut, capable de s’émerveiller de tout.
Entre les Clouds taillés pour le succès, les Messages de Human dépassent le premier plan du réel mortel pour ne pas se cantonner ni se contenter. Pour atteindre Your Grace : et oui, l’autre est toujours la clé, sur terre comme au ciel. Get on top ! Au plus près de l’essence créative de La Rudd qui, notons-le, enregistra Three Times Lightning en une seule prise dans ce sens.
Un sens pluriel qui nécessitera que vous vous abandonniez pour cerner chacune de ses singularités, si cela est vraiment possible. Et quel meilleur endroit que le cocon de Chez Castel pour tenter sa chance ? Rendez-vous le 26 Avril au Café de la danse dès 19h00 pour mettre tout votre cœur à l’ouvrage.
Chris Stills (20h30) :
Chris se livre sans fausse pudeur, nous faisant partager ses joies, ses peines, mais aussi un immense sentiment d’espérance qui nous porte tout au long de cette ballade au sein de son imaginaire. Il a su maitriser toutes ses influences, en gardant son propre style. On retrouve Pink Floyd dans « Don’t Be Afraid »… Queen dans « I’m Frightened»… Harry Nielsen dans « This Summer of Love »… Tom Petty dans « Criminal Mind », Il y a même du Foo Fighters dans « Blame Game ». Et c’est ce bouquet d’influences, lié par une écriture riche, un style bien à lui et une voix extraordinaire qui en font un disque unique.
Ses co-auteurs sont pour l’un, une nouvelle rencontre et pour l’autre le fruit d’une longue amitié. Une avec David Saw dans « The Weekend » et l’autre avec Ryan Adams lors d’un jam sur « Criminal Mind » dans son studio à Hollywood.
- En savoir plus
- Voir l'événement Facebook
Visiter le site internet
Acheter des places