Jazz

La Jam Du Dimanche De Matis Hurion – Spéciale Willow Smith

Plongez dans l'univers créatif et multi-facettes de Willow Smith pour une soirée hors du commun aux influences Jazz, Soul et Rn'B

  • Dimanche 02/02/2025 à 20:30

Baiser Salé Jazz Club

58 rue des Lombards 75001 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 1er arrondissement

MChâteletM 11M 14M 1M 4M 7

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 5 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Rejoignez-nous pour une soirée exceptionnelle dédiée à l'univers créatif de Willow Smith. Entouré de musiciens talentueux, Matis Hurion vous propose une heure de concert suivie d'une jam session avec les meilleurs artistes de la scène jazz parisienne où la créativité sera à l’honneur.
Artiste multi-facettes connue pour sa capacité à fusionner divers genres musicaux Willow Smith, née le 31 octobre 2000 à Los Angeles, fait ses débuts musicaux avec le tube "Whip My Hair", puis évolué vers un style plus expérimental.
Son album "Lately I Feel Everything" met en avant une sensibilité jazz, avec des influences soul et Rn’B. Willow exploite l’improvisation et l’expression personnelle, s’inspirant des icônes du jazz tout en intégrant des éléments contemporains. Sa voix unique et son approche introspective font d’elle une artiste captivante, en constante recherche de nouvelles façons d’exprimer sa créativité musicale.

Les artistes

Louise Dissous

Auteure-compositrice-interprète, Louise Dissous se livre avec sincérité à travers ses textes en français. Dans un registre intimiste et poétique, ses chansons ont le poids d’un aveu, la douceur d’une confidence.
Avec son premier single « Ailleurs » sorti le 13 octobre, Louise nous emmène dans les méandres de la pensée ; là où le rêve et la réalité se confondent, où l’identité se fragmente. Sa voix puissante et cristalline, le timbre feutré du piano et l’expressivité des cordes se mêlent à une rythmique menaçante, et créent les textures d’un univers musical enivrant, tissé de ses peurs, de ses regrets, mais aussi de beaucoup de tendresse et d’espoir. Sa musique s’inscrit dans la tradition de la chanson française, dans laquelle s’invitent le romantisme d’une Regina Spektor, la finesse d’une Agnès Obel et la sensibilité d'une Fiona Apple.
Louise Dissous signe ainsi avec « Ailleurs » la première page d’un journal intime à la fois criant de réalisme et éperdument rêveur. Son premier EP “Le bruit des songes” sera disponible sur toutes les plateformes en 2024.

S'y rendre

Baiser Salé Jazz Club

58 rue des Lombards 75001 Paris

MChâteletM 11M 14M 1M 4M 7 à 175m

MRéaumur-SébastopolM 3M 4 à 764m

RerChatelet-Les HallesRer bRer a à 159m

RerCHATELET LES HALLESRer aRer bRer d à 270m

RerST MICHEL ND RER CRer c à 784m

Bus20genrvb21genrvb24genrvb27genrvb29genrvb38genrvb39genrvb47genrvb48genrvb58genrvb67genrvb69genrvb70genrvb72genrvb74genrvb75genrvb76genrvb81genrvb85genrvb96genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour